• 14 Février_St-Valentin ღ

    Bonne St-Valentin à vous tous chers amis(es) .. Ce n'est pas seulement la fête des Amoureux, c'est aussi la fête de l'amitié... Belle journée à tout le monde pour ce 14 Février 2023. Bisous.

     

    Bonne St-Valentin ღ

    Bonne St-Valentin ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2023 à 07:52

    Coucouroucoucou ma Sylou,love,love,love dans l'élégance absolue,qui malheureusement ,de nos jours,n'existe plus......C'est aux Jeans mités,tee-shirt froissés,une dégaine qui laisse à désirer.Bravo et merci pour cette belle page d'Amour et d'Amitié.Gros bisous et bonne journée

      

      • Mardi 14 Février 2023 à 09:36

        Coucou ma Yoli.. c'est bien vrai ce que tu dis, la vie a bien changé winktongue Merci pour ton appréciation sur les créas c'est gentil. Je te souhaite une bonne journée de St-Valentin et fais-toi plaisir.. Gros bisous d'amitié.

              

    2
    jacquie
    Mardi 14 Février 2023 à 08:05

    KIKOU MA SYLOUNETTE.

    EN CE jour de la st VALENTIN, je viens t'écrire combien j'ai une grande amitié pour toi.

    toujours un mot gentil pour tous tes abonnés et réconfortant.

    tu ne peux pas t'arrêter! on a trop besoin de toi.

    tu as beaucoup travaillé pour nous apporter ta douceur et ta gentillesse, plus de 600 vidéos , c'est énorme.

    je te souhaite une excellente journée remplie de bonheur ma tite sœurette.

    JAQUINETTE

      • Mardi 14 Février 2023 à 09:43

        Coucou ma Jacquinette.. Ton message me va droit au coeur, tu es adorable ma gr-soeur.

        Oui c'est beaucoup de travail et du temps pour la création, en effet j'ai 661 Vidéos à ce jour sur Youtube !!

        Merci de ta fidélité et de ta gentillesse cela compte beaucoup.. Je te souhaite une belle journée pour ce 14 Février et fais-toi plaisir mon amie, je t'embrasse fort.

              

    3
    Mardi 14 Février 2023 à 10:22
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres en ce jour de Saint Valentin.. Belle fête à tous ceux qui s'aiment.. Des bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mardi 14 Février 2023 à 12:11

        Coucou et merci ma gentille amie NoNo pour ce message.. Je te souhaite une belle journée de St-Valentin et plein de bonheur.. Gros bisous du coeur.

              

    4
    Mardi 14 Février 2023 à 15:32

    Joyeuse St-Valentin ! bonne journée, il fait beau, c'est heureux ! bisous ma chère Sylou, faisons notre petite St-Valentin ! pour tous ceux que l'on aime, pour tous les amoureux !!!

      • Mardi 14 Février 2023 à 18:36

        Bonsoir Yveline.. Merci pour ton gentil message, j'espère que tu as passé une bonne journée pour ce 14 février.. Belle soirée à toi, bisous d'amitié.

                

    5
    Mardi 14 Février 2023 à 16:23

    douce Sylou!  

      • Mardi 14 Février 2023 à 18:39

        Coucou ma tite Cécile.. Merci pour ton gentil message et tes jolis gifs !! je te souhaite une bonne St-Valentin, bisous.

             

    6
    Mardi 14 Février 2023 à 17:45

    Bonjour Amie SYLOU,

     

    C'est splendide l'Amour dans tes créations.

    C'est que du bonheur . Ces couples sont classes.

    Très joli choix pour ces tourtereaux . Merci à toi.

    Joli Partage * Belle fête et prends soin de toi.

    Bises.

      • Mardi 14 Février 2023 à 18:43

        Bonsoir ami Christ.. Je suis ravie que mes créas plaisent, merci de ton beau compliment c'est gentil.. J'espère que tu as passé une bonne journée de St-Valentin.. Bonne soirée et à bientôt.

            

    7
    Mardi 14 Février 2023 à 19:09

    Coucou ma tite Sylou
    Vive l'Amour et vive l'Amitié!!!!!
    Et je sais que tu es comblée dans les deux cas!!! Ta gentillesse constante ne peut qu'apporter la gentillesse et l'amour des autres!!!! C'est donc doublement ta fête!
    Bravo ma douce pour tes deux créas... j'adore la seconde!!!!
    Belle soirée avec ton Valentin et gros bisous et plein de toute ma tendresse et mon amitié

      • Mardi 14 Février 2023 à 22:00

        Hello ma chère Marion.. woww.. merci pour ton gentil message mon amie et pour les créas. J'espère que tu as passé une bonne St-Valentin avec ton petit mari.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous plein de tendresse.

                   

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 19:58

    Coucou ma belle Sylou, je viens de m'inscrire à ta Newsletter pour ne pas manquer tes magnifiques tubes. Bravo aussi pour tes splendides créations. J'espère que tu as passé une magnifique journée de la St-Valentin, tendre bisou du coeur !

    28166210.jpg

      • Mardi 14 Février 2023 à 22:06

        Coucou ma Passe-Rose.. Merci pour ton inscription c'est sympa, je vais bientôt mettre des tubes femmes.. Merci pour ton appréciation sur les créas c'est gentil.. la tienne est très belle aussi. Ma journée s'est passée calmement. Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, bisous tendresse et à bientôt.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :