• 24 Décembre ღ

    Bonjour à tous.. On ouvre la dernière porte du calendrier de l'Avent, ce mois de décembre a passé tellement vite et la Magie de Noël nous a apporté tant de bonheur.

    Merci à vous fidèles amies de vos visites et gentils commentaires tout au long de l'année.. Merci aussi aux visiteurs anonymes.

    Je vous souhaite un JOYEUX NOËL dans vos familles et de belles Fêtes de fin d'année malgré la pandémie.

    Pensées aux personnes seules et souffrantes .. Prenez bien soin de vous et à bientôt, gros bisous d'amitié.

                                      

     

    24 Décembre ღ

     

     

    24 Décembre ღ

     

     

    24 Décembre ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 01:26

    Bonjour Sylou

    Juste un petit coucou pour te remercier

    et féliciter pour tes superbe créations de Noël 

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année 

    en compagnie de tes proches ou amis !

    Prends soin de toi et repose toi bien !

    Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:43

    Kikou Sylou, un grand merci de nous avoir émerveillé tout au long de cette année pandémique et qui est loin d'être terminée.Gardons espoir que ce maudit virus nous lâchera  et que nous puissions à nouveau recevoir,sans crainte,nos proches,nos ami(e)s ,refaire un gros câlins,sans être masquées,voyager sans contrainte,sans pass sanitaire,la belle vie,quoi,comme avant!!!! Merci pour tes belles créas et tes bons voeux. JOYEUX NOËL BISOUS 

     

    3
    jacquie
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:46

    KIKOU MA SYLOUNETTE ET TOUTES LES AMIES.

    merveilleux réveillon pour ce soir dans la joie.

    LES ENFANTS VONT êTRE CONTENTS D arriver à ce jour pour découvrir les cadeaux du papa noËL.

    joyeuses fêtes de noël à tout le monde.

    je vous fais cadeau à toutes de gros bisous.

    jacquinette

     

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:41

    Coucou chère Sylou, merci pour le partage de ce jour, je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël ainsi qu'aux copinettes, je fais vite car la petite chatte Scarlett est envahissante, je lui dit doucement de ne pas marcher sur mon ordi, je suis en face de la fenêtre, et je lui ai fait une petite place pour qu'elle regarde par la fenêtre, il y a des petits bosquets et des oiseaux... bisous

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:30
    Coucou ma douce Sylou... C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu......... Un grand merci pour toutes ces belles créations tout au long de cette année.... De gros bisous Madame et de belles fêtes...
    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:56

    Coucou ma douce Sylou

    Je suis toujours la dernière à venir...OUPS!!!!

    Merci pour tous ces moments de partage et d'amitié qui nous lient! 

    Vous êtes toutes devenues une deuxième famille.... Pensez un peu je suis tous les jours avec vous.... plus qu'avec la famille!!!!!!

    Je te souhaite ma Sylou un JOYEUX NOEL, d'abord avec le réveillon puis cette fin de semaine que je veux heureuse pour toi

    Des gros bisous et toute ma tendresse

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:58

    Je te souhaite un Joyeux Noël Sylou !

    Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre ! (elles sont superbes tes créations!)

    Gros bisous

    8
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 23:03

    Allô ma belle Sylou, hier, j'ai pensé perdre Windows10 et tout ce qui s'y trouvait dû à un virus qui est entré dans mon antivus Emsisoft. J'ai eu l'aide de professionnels de Emsisoft mais quand même... J'y travaille encore aujourd'hui et je suis vraiment fatiguée. Voilà pourquoi j'ai fait cette création pour tous car je n'avais pas la force d'écrire à chacune et chacun.

    oie_7m10.jpg

    9
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:39

    UN GRAND MERCI à tout le monde.. JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL et de BONNES FÊTES de fin d'année.. GROS BISOUS et à bientôt.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :