• 9ème petite porte de l'Avent ღ

    Coucou à tous.. j'espère que vous allez bien, la neige arrive et le froid aussi, prenez bien soin de vous.. Aujourd'hui les petites Mères Noël sont à l'honneur pour la 9ème porte. Je vous souhaite une belle journée, bisous d'amitié.

    9ème petite porte de l'Avent ღ

     

     

     

    9ème petite porte de l'Avent ღ

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 05:51

    Re coucou ma Sylou, jolie surprise derrière la porte 9,elles sont charmantes les tites mères Noël,bravo,belles compos.Toute bonne journée,gros bisous d'amitié.

     

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:57

        Kikou ma Yoli.. merci de ta visite matinale et ton appréciation me fait très plaisir.. Je te souhaite une très bonne journée.. big bisous enneigés yes

                  

    2
    jacquie
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:14

    KIKOU MA SYLOUNETTE.

    nous voilà repartis pour un weekend, pour la plupart enneigé.

    la météo en prévoit même à BORDEAUX.

    je vais restée bien au chaud.

    hier j'ai passé une partie de l'après midi a écouter les chants de NOËL que tu avais mis en ligne;

    que de beaux souvenirs!

    merci pour les supers mères NOËL.

    gros bisoussssssssssssssssssssssssss

    jacquinette

     

     

     

     

     

     

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:01

        Kikou ma Jacquinette.. Oh oui reste au chaud et si il va aussi neiger chez toi, reste prudente ! Ici le décor est de toute beauté comme j'aime.. dehors tout est calme, la neige tombe sans un bruit. Tu as raison d'écouter ces jolies chansons du temps de L'Avent.. Je te souhaite une très bonne journée et à bientôt mon amie, gros bisous.

                  

    3
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:40
    Bonjour ma douce amie Très jolie tes créations de l'avent Hé oui Noël arrive bientôt ! Je te souhaite un merveilleux week-end !! Prends soin de toi! Gros bisous tendresse et amitiés x x x Nicole
      • Samedi 10 Décembre 2022 à 09:48

        Coucou ma chère Nicole..Merci de ta visite c'est gentil.. Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous tendresse et à bientôt.

               

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:20

    Recoucou Sylou

    Je ne peux plus te mettre d'images car goopics ne fonctionne plus... Est-ce qu'il existe un autre hébergeur que je pourrais utiliser???

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:27

        Je viens de t'écrire un com qui a dû être remplacé par celui là et je n'ai pas le courage de tout réécrire.... Bravo pour tes deux mères noël et gros bisous pour le WE

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:45

        Coucou ma Marion.. oh mais j'ai vu et lu ton beau commentaire, merci beaucoup !! bizarre qu'il ait disparu..

        Oui il existe un autre Hergeur.. le voici, clique sur lien où fait un copié 

                  https://www.zupimages.net/

        Je te souhaite une très bonne soirée.. plein de bisous enneigés.

             

    5
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 23:03

    Douce nuit ma Sylou, que c'est beau ce paysage de neige, nous avons du gel chez nous, il ne fait pas chaud

    Demain je vais mettre une créa, dans la soirée moment où je suis le plus en forme, je dors beaucoup le matin

    Merci pour tout

    Et tout est beau chez Sylou

    Bises du coeur mon amie... Prends bien soin de toi...

    6
    Samedi 10 Décembre 2022 à 07:34
    Coucou ma douce Sylou. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour. Prends bien soin de toi surtout. Des bisous et une belle journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :