• Absence ღ

    Bonjour à tout le monde... Absente pour quelques jours winktongue  Je vous souhaite une bonne fin de semaine et prenez bien soin de vous.. Bisous d'amitié.

     

    Absence ღ

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:20

    Coucou ma belle Sylou

    J'espère que tu seras absente pour la bonne cause... Je te souhaite moi aussi de bien finir la semaine

    et de bien profiter de ces quelques jours.

    Ta créa est bien belle et nous fera patienter jusqu'à lundi

    Tout plein de gros bisous ma douce et à lundi

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:57

    Kikou Sylou, très belle créa pour marquer ton absence. Tu nous manqueras. Repose -toi,si possible.Très bon week-end,sous le soleil. A bientôt,bisous YOLI

    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 13:55

    cc ma sylou , j'espère que tu es absente pour le plaisir , pas encore de mauvaises nouvelles . Bisous à bientôt , bonne journée à toutes

    4
    Jeudi 26 Août 2021 à 15:15

    Bonjour Sylou, tu vas nous manquer, merci pour cette belle créa femme aux roses mauves, reposes-toi bien, change toi les idées, bisous (j'espère que ce n'est pas pour cause de maladie)

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 07:19

    Coucou ma chère Sylou.. Un grand bravo pour cette belle création.. De gros bisous et une belle journée.. 

    6
    Samedi 28 Août 2021 à 04:23

    Bonjour ma belle amie, j'espère que tu vas bien.

     

    7
    jacquie
    Samedi 28 Août 2021 à 09:10
    jacquie

     

    KIKOU MA SISSI

    EXCELLENT WEEKEND . J'espère qu'il sera aussi agréable pour toi, que celui passé en famille la semaine dernière.

    je t'envoie quelques rayons de soleil accompagnés de gros bisous.

    ton amie Jacquinette.

    8
    Mardi 31 Août 2021 à 17:52

    Coucou et un grand merci les amies pour vos messages.. Rien de grave, merci.. j'ai eu beaucoup de travail et je n'arrivais plus à suivre sur le net.. Mais me voilà de retour.. J'espère que vous allez toutes bien, prenez bien soin de vous, gros bisous et très bonne soirée.

          

    9
    Jacquie
    Mardi 31 Août 2021 à 17:56
    Jacquie
    Gros bisous belle soirée à toi aussi. Jacquinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :