• Adamo_Une Mèche de cheveux ღ

    Un petit retour en arrière ( 1965 ) avec cette belle chanson nostalgique d'Adamo, bonne écoute à tous.

     

                 Vidéo mise en ligne sur Youtube le 03-04-2022

                                


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:19

    Bonjour Sylou, wow ,un grand bond en arrière  avec cette chanson qui avait fait un tabac à son époque,et qui est toujours sympa à écouter et ré écouter.Merci pour cette pépite .Je te souhaite une belle journée ensoleillée. Bisous 

     

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:47

    De jolies effets d'images derrière cette chanson de ma jeunesse!!!!

    Bravo ma Sylou à qui je souhaite une excellente semaine

    Avec de gros bisous pleins de tendresse et d'amitié

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 21:37

    Bonsoir ma douce Sylou

    Après un week-end bien gris et froid ce matin soleil au réveil ça fait du bien !

    J'ai beaucoup aimé cette chanson d'Adamo et ta vidéo lui rends un bien bel hommage.

    tu as du talent!

    J'espère que tu vas bien mon amie et je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous

    Janine

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 00:03

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :