• Alain Barrière_Le Temps qui passe ღ

                 Hommage pour Alain Barrière qui nous a quitté le 18 Déc.. il nous laisse de merveilleuses chansons.

              Qu'il repose en Paix..


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 19:49

    Alain Barrière,

    Un chanteur très aimé nous à quitté ,il nous laisse de

    très belles chansons ...........qu'il repose en paix !

    EdithRésultat de recherche d'images pour "bougie de paix"

     

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 22:22

        Merci Edith.. oui c'est un chanteur très aimé et c'est triste pour sa fille de perdre ses 2 parents en quelques jours d'intervalle ..Il nous laisse de très belles chansons. Bisous mon amie et bonne soirée kiss

    2
    Andre
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:29

    Mme sylou ces vraiment un belle Hommage à Alain Barrière, c'est un chanteur que j'adore, avec ses chanson superbe, et qui me rappel encore beaucoup, de beaux souvenir, Merci pour tout ,Merci pour votre beau travail.

    j'vous souhaite une Belle soirée, et une Bonne et Douce nuit.

    André du Québec.

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 22:26

        Bonsoir André.. oui c'est un chanteur qui restera dans nos mémoires.. Merci pour le gentil message, très bonne soirée et à bientôt.

    3
    Yvette Bousquet
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 21:37

    Merci ma chère Sylou pour cet hommage à Alain Barrière qui a bercè mon enfance et ma jeunesse, j'adorais ce chanteur Breton

    Que de bons souvenirs ! J'ai beaucoup dansé sur ses chansons...

    Il est parti rejoindre son épouse au paradis blanc, qu'il repose en paix !

    Bonne soirée et bon week-end à toi ma petite fée, gros bisous du coeur

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 22:29

        Bonsoir ma chère Yvette.. Alain Barrière était un chanteur bien aimé et il va nous manquer, mais heureusement il nous liasse de très belles chansons.. Merci de ta petite visite qui me fait bien plaisir, gros bisous du cœur et bonne soirée mon amie.

    4
    Nicole poulin
    Samedi 21 Décembre 2019 à 00:22

    Bonsoir Sylou 

    Un bel hommage à un excellent chanteur 

    Que j'aime beaucoup qui nous a quitté mais que nous n'oublierons pas car il nous laissé de superbes chansons ! Qu'il repose en Paix ! 

    Merci ma bonne Sylou pour ce bel hommage à Monsieur Alain Barrière  !

    Bisous ma douce amie Sylou  X X X

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 10:11

        Bonjour Nicole.. oui c'était un chanteur bien aimé par ces belles chansons ! qu'il repose en Paix..

        Merci à toi mon amie, gros bisous temdresse.

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:49

    Merci Sylou pour ce magnifique hommage à Alain Barrière, il nous laisse de belles chansons c'est bien triste pour sa famille au moment des Fêtes de perdre les deux en si peu de temps je pense qu'Alain Barrière n'a pas supporté le décès de son épouse

     

     

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 16:18

        Merci Chantal.. j'aime beaucoup les chansons d'Alain Barrière yes  oui c'est vraiment triste de perdre des êtres chers pendant les fêtes.. Bonne journée ma Chantal et à bientôt. gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :