• Alain Morisod & Sweet People_Blue Christmas2 ღ

               Magnifique chanson avec Jean-Jacques Egli... Bonne écoute pour ce beau noël bleu.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:18
    Re coucou Sylou
    Magnifique vidéo!
    Vraiment ce matin je suis comblée tout est bleu je vois la vie en bleu c'est merveilleux!
    Merci pour la vidéo avec cette superbe chanson et la belle voix de
    Jean-Jacques Egli!
    Bon après-midi ma belle amie!
    Je t'embrasse tendrement et bien amicalement XXX
    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:30

    La magie de Noêl ,toute en bleu!!!!!! Trop joliiiiiiiiiiii Merci Sylou, c'est enchanteur!!!!

    Bel après-midi,bisous YOLI

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:51

    J'adore la musique et les images sont superbes! Tu continues à toujours nous régaler.. Merci Sylou et bonne soirée à toi

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:28

    Bonsoir les gentilles amies.. Un grand merci pour vos appréciations sur la vidéo et les gentils commentaires qui me font très plaisir.. Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous et prenez bien soin de vous.

             

    5
    mamievette
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:05

    je ne me lasse pas de tes images bleues avec cette musique toujours émouvante, elle prend à la gorge c'est magnifique Sissi...  on redevient des enfants... Bisous et bonne soirée à tous

    6
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:25

    Recoucou ma douce Sylou..:):):)

    Très belle vidéo avec ce magnifique accompagnement musical...

    Eh bien on pourra dire que c'était une journée dédicacée au bleu....

    De gros bisous et une belle soirée..

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:53

        Merci beaucoup Mamivette et NoNo pour vos gentils coms qui me font très plaisir.. en effet NoNo, le bleu était au top aujourd'hui.. demain sera une autre couleur.,, Bisous à vous deux mes amies et bonne soirée.

                 

    7
    Jacquie
    Samedi 5 Décembre 2020 à 06:34
    Mon DIEU! QUE C EST BEAU.
    JE NE SAIS PLUS OÙ METTRE MES YEUX TELLEMENT IL Y A DE JOLIES PRÉSENTATIONS.
    EN PLUS UNE MUSIQUE QUI TIENT BIEN SA PLACE DANS LA VIDÉO.
    JE ME RÉGALE.
    BON WEEKEND MES AMIES.
    BISOUS, BISOUS.
    JACQUINETTE
      • Samedi 5 Décembre 2020 à 09:17

        Bonjour ma Jacquinette.. tu es gentille mon amie, merci beaucoup et ravie que tu passes de bons moments dans notre féérie de l'Avent.. ce sera comme ça jusqu'aux fêtes .. hihi,, tous les jours on peut ouvrir une petite porte du calendrier pour y découvrir de belles créations.. Merci ma Jacquie alors ne manque pas de venir , je t'embrasse fort et passe une bonne journée, ici je suis sous la neige !

              

    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 06:43

    Re-bonjour Sylou merci de supprimer mon autre commentaire qui laisse une grande case vide de l'image (le lien ne fonctionne pas).  Je ne peux plus modifier. Je re-laisse ce com avec mon appréciation de ta vidéo "Blue-Chrismas" et une nouvelle image, amitiés, bon week-end et jour de la St-Nicolas, demain dimanche le 6 décembre...

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 09:23

        Bonjour Mamyvel.. voilà j'ai enlevé et merci de ton gentil commentaire et appréciation sur Blue Christmas..  A propos de lien, comment fais-tu pour que tes liens fonctionnent ?? car moi chaque fois que je mets un lien, il s'affiche mais il ne s'ouvre pas , c'est énervant mad  boff.. Bonne journée à toi, ici nous sommes dans la neige.

                  

    9
    André
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:09

    Bonsoir Sylou.

    Comment vas tu ? moi bien, je te remercie pour ce magnifique vidéo, je l'ai ici, et aussi je l'ai avec Elvis que j'écoute souvent, depuis déjà longtemps, mes on ne peux pas se tannée ces tellement beau , Merci pour tout le beau travail que tu fait, et surtout Merci de me Faire encore rêver, même si on ne peux pas avoir de visite a Noel, je sais que tu est la Dieu Merci .

    Passe une très Belle soirée et surtout prend soin de toi.

    gros Câlins et Bisous. @ très Bientôt.

    André xxxx

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 21:17

        Bonsoir André.. C'est sympa ta visite et mon blog est ouvert tous les jours donc tu peux venir quand tu veux et même le jour de Noël..  C'est vrai que c'est une année complètement différente mais il faut se dire que la santé passe d'abord avant tout, j'espère que tu vas bien .. Merci pour la vidéo, c'est une belle reprise que j'aime beaucoup.. Au plaisir de te revoir bientôt André et prend bien soin de toi, gros bisous et bonne soirée.

              

    10
    André
    Mardi 8 Décembre 2020 à 14:39

    Bonjour Sylou.

    Oui la Santé passe avant tout, mes je tient a te dire un gros Merci a toi personnellement , pour tout le beau travail que tu fait, tes vidéo sont vraiment superbe, et on ne se lasse pas de les écouter en boucle, surtout Merci encore de me faire rêver, j'te souhaite une belle journée , prend bien soin de toi, Hé oui j'vais bien Merci et toi de ton coté comment vas tu ? 

    J'te fait des gros câlins et bisous .

    @ très Bientôt.

    André xxxxxx

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 17:14

        Coucou André.. encore merci pour ton appréciation sur mes vidéos cela me fait très plaisir ! Oui je vais bien malgré quelques ennuis avec mon dos mais bon c'est la vie, tu as ta part de souffrances.. Prend bien soin de toi et au plaisir de te lire, bonne soirée, gros bisous.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :