• Alain Morisod & Sweet People_Oui devant Dieu ღ

     Magnifique chanson bien interprétée par Mady.. bonne écoute à tous et très bonne soirée.

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 29-01-2021


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:27

    Jolie chanson pour les couples qui ont réussi ;-))

    Bisous

      • Mercredi 3 Février 2021 à 17:40
      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:04

        Bonsoir Mamyvel.. merci pour ton lien, tu sais je connais tout, tout sur le groupe car je les connais depuis le début de leur carrière et j'ai même été invitée à manger avec eux en guise de remerciement quand ma vidéo " Il faut croire aux Anges " avait dépassé le 1 Million de vues, maintenant elle a 3,5 Millions de vues environ.. donc tu vois je connais très très bien les Sweet People et j'ai toutes leurs chansons !! Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

             

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:38

    ROOOOOOOOOOOOOOO SYLOU, changement de décor!!!!!! C'est beau !!!!!,A présent,je comprends mieux pourquoi,je n'arrivais pas à ouvrir le blog,tu y travaillais pour le plaisir de nos yeux.J'avais essayer d'ouvrir,à plusieurs reprises,je n'y arrivais pas. Bravo pour cette  vidéo qui annonce bien l'approche de la St Valentin. Bonne soirée,bisous YOLI

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:12

        Oui Yoli j'avais mis mon blog " Hors ligne " pour être tranquille pour la mise en page de la déco pour la St-Valentin.. Nous voilà en rouge jusqu'au 15 févr.. Contente que ça te plaise, merci et j'espère que tu ne souffre pas trop, gros bisous et bonne soirée et merci de ton appréciation sur la vidéo.

             

    3
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:33

    Superbe vidéo ma Sylou avec la belle voix de mady! C'est toujours un vrai plaisir de l'entendre

    Bonne soirée et à demain

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:48

        Merci beaucoup ma Marion de ton appréciation qui me fait bien plaisir.. Woww, il est superbe ton coeur, A demain et prend bien soin de toi, gros bisous.

              

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:18
    Re coucou Sylou
    Félicitations pour cette superbe création vidéo pour la Saint Valentin!
    Belle chanson que j'aime beaucoup écouter, j'ai quelques CD de Sweet people!
    Mady interprète très bien cette Chanson avec sa belle voix!
    Merci pour ce beau partage!
    Passe une bonne et douce soirée, prends bien soin de toi ma belle amie!
    Bisous avec mon amitié sincère
      • Mercredi 3 Février 2021 à 21:17

        Bonsoir Nicole.. merci beaucoup de ton gentil commentaire et ravie que la vidéo te plaise. Oui Mady a une voix exceptionnelle, tout le monde l'adore.. Belle soirée à toi ma Nicole, bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :