• Alain Morisod & Sweet People_pour tous ceux qui vont s'aimer ღ

    Magnifique chanson pour la St-Valentin... Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 14:55

    Bonjour Sylou encore une jolie vidéo pour les couples d'amoureux, voilà deux petites créas que j'avais fait en 2020 : http://mamyvel-creations.eklablog.com/la-st-valentin-a181810122

     

      • Mardi 9 Février 2021 à 15:10

        Bonjour Mamyvel.. merci de ta visite et appréciation , ton coeur est superbe ! Je te souhaite une bonne ap-midi, bisous.

                  

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 15:45
    Re coucou Sylou
    Wow superbe création vidéo pour la Saint Valentin
    Belle chanson de Sweet People avec Alain et Mady beau duo!!
    Tes photos sont magnifiques et bien adaptées à la chanson comme toujours encore une belle réussite Félicitations!!!
    Bonne fin de journée ma belle amie!
    Bisous Bisous xoxoxo
    3
    Mardi 9 Février 2021 à 16:16

    Allô ma belle Sylou, magnifique vidéo avec de très images-créations et une chanson bien appropriée à la St-Valentin. Je te souhaite une belle fin de journée, moi coiffeuse aujourd'hui, gros bisou tendresse !

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 17:39

    Kikou Sylou, tès belle chanson des Sweet People et très belle vidéo pour ceux et celles qui ont la chance d'être aimé(e)s. Bonne soirée,Bisous YOLI

    Où que vous soyez dans ce Monde,aimez-vous,car d'un instant à l'autre,tout peut basculer.

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 18:45

    Coucou Sylou

    Quelle belle réussite cette association d'images accompagnées par ces deux voix sublimes!

    Encore une fois merci pour ce moment magique!

    Bisous doux

    6
    Mardi 9 Février 2021 à 20:56

    Merci beaucoup.. NICOLE.. PASSE-ROSE.. YOLI et MARION pour vos gentils coms.. je vous souhaite une bonne soirée, bisous, bisous.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :