• Alain Morisod & Sweet People_Quand l'été reviendra ღ

     L'été est derrière nous..  yes  Mais il reviendra l'année prochaine, bonne soirée à tout le monde beurk


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:37
    Bonsoir Sylou
    Très belle chanson de Sweet People!
    Tes photos sont très belles et nous font penser qu'il est encore loin l'été !
    Mais ont peux toujours rêver en écoutant cette superbe création vidéo!
    Félicitations et merci pour ce partage !!
    Passe une excellente soirée, prends bien soin de toi!
    Ici la pandémie est toujours active avec l'augmentation des nouveaux cas chaque jours !
    On est pas sortis de cette crise !!!
    J'espère que chez toi c'est mieux ?
    Protège toi bien ma belle amie !
    Bisous Bisous xxx
      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 22:55

        Bonsoir Nicole.. Oui j'aime bien cette chanson des Sweet People et j'avais réalisé la vidéo en 2010, cela fait un bout de temps déjà.. le temps passe tellement vite, hihi ! Merci pour ton beau compliment tu es gentille. Pour la pandémie, oui partout il y a de nouveaux cas chaque jour, espérons que cela ne deviennent pas dramatique... Prend bien soin de toi, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous tendresse.

               

    2
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:46

    Coucou ma Sylou..... 

    Un très grand bravo pour cette magnifique vidéo..... Quelle chanson superbe..... Merci du partage.. De gros bisous Madame... 

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 22:58

        Merci beaucoup ma NoNo.. ravie de ton appréciation sur cette jolie chanson des Sweet People. Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi.

                 

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 20:03

    Woulala Sylou,le prochain été,n'est pas prêt d'arriver,snifff,snifff,faudra patienter presque une année!!!

    Ce soir,c''est vraiment l'Automne qui c'est installé,fallait les lampes à 19h,il faisait presque nuit,on n'y voyait plus rien.Le ciel est d'un gris lugubre,la pluie ajoutait son grain de sel.

    Heureusement ,ta belle vidéo met de la gaité dans les chaumières. Merci du partage et plein de bravo pour ton travail,toujours bien peaufiné. Bonne soirée,bisous YOLI

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 23:04

        Bonsoir Yoli... Mdrrr.. c'est vrai qu'il faut attendre 1 année pour revoir l'été mais bon le temps passe vite wink2 Oui le temps a drôlement changé aujourd'hui avec la pluie qui tombait fort et la nuit a été vite là.. C'est l'automne Yoli yes  Merci beaucoup de ton appréciation sur la vidéo c'est gentil.. Gros bisous et douce nuit.

              

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 21:26

    Bonsoir Sylou ,

    C'est une vidéo que j'affectionne particulièrement, c'est une création sublime ,tu fais un travail

    magnifique , en plus tu sais si bien faire défiler les images.....ça me fait rêver ,

    je suis sur mon nuage !

    La pluie est arriver et pas qu'un peu.....des bourrasques qui font peur !

    Douce soirée et très bonne nuit !

    Gros bisoussss

    Edith

     

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 23:13

        Bonsoir Edith.. oh super, je suis ravie que tu aimes cette chanson et vidéo, merci beaucoup de ton gentil commentaire kiss  Oui la pluie est arrivée très fort cet ap-midi, nous avons la même météo et le temps sera comme ça pour ces prochains jours.. Prend bien soin de toi et passe une bonne soirée, gros bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :