• Alain Morisod & Sweet People_Te Quiero ღ

    Très belle chanson d'amour bien interprétée par Fred.. Bonne écoute et très bonne soirée à tous.

     

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 18-11-2020


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:14

    Une voix très douce qui s'harmonise très bien avec ton diaporama! Merci pour ce moment très agréable!

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:55

        Merci Marion de ta visite et commentaire pour la vidéo.. Je te souhaite une très agréable soirée, bisous.

    2
    Nicole Poulin
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:16
    Bonsoir Sylou
    Félicitations pour cette belle vidéo
    De Sweet People !
    Belle chanson et bien interpété pa Fred !
    Tes photos sont superbe comme toujours bien adapté à la chanson !
    Une autre belle réussite !
    Bonne et agréable soirée !
    Bisous avec mon coeur d'amie XXX
    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:46

    YEAH,YEAH,YEAH, quel beau rythme,qui donne la bougeotte!!! Superbe chanson,superbe vidéo!!!

    Ah si seulement on pouvait prendre un train et partir loin,loin,loin.........sans masque!!!!!!

    C'est permis de rêver!!!!!! Bonne soirée,beaux rêves,bonne nuit YOLI

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 20:35

    Très jolie vidéo et belle chanson d'amour, merci Sylou ! Merci aussi de ton passage chez moi pour l'article du cadre de Frane-37, et de ton appréciation de ma page "Au pays des rêves", par contre j'ai un souci avec le cadre html de Frane, je vais voir avec La gentille rebelle, qui s'y connait...

    2°) Je suis tombée ensuite sur la chaîne YouTube de Joe Dassin, j'aime beaucoup : "Et si tu n'existais pas"

    https://youtu.be/oFPiLrs-QAo    Est-ce que tu l'as fait en vidéo?

    Bisous, bonne soirée, et bonne nuit !

    Chez decocklane

    5
    mamievette
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:17

    magnifique vidéo Sylou avec ton groupe préféré que j'ai connu grâce à toi, tes images sont toujours choisies avec soin pour agrémenter.. un plaisir de laisser dérouler.. merci pour ce partage mon amie et passe une belle journée en prenant bien soin de toi.. Bisous à toi et à tes amies de passage

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:20

    Merci beaucoup pour tes souhaits ma Chère Sylou !

    Je ne peux pas répondre à ton sms ! je n'ai plus de forfait pour l'étranger !

    Bonne journée à toi  ! Gros bisous

     

     

    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:46

    Bonjour et un grand MERCI à tous pour vos visites et gentils commentaires... J'espère que vous allez bien, je vous souhaite un très bon vendredi, gros bisous.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :