• Ambiance carnaval ღ

                               Bonjour à tous et passez une très bonne semaine.. Bisous d'amitié.

    Carnaval ღ

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 06:32

    Kikou Sylou, superbe feux d'artifice sur la belle Venise.Bravo et merci pour cette jolie créa vénitienne.Je te souhaite une très bonne semaine,pleine de bonnes choses. Gros bisous ,vive le carnaval.

      

    2
    Lundi 21 Février 2022 à 08:20
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand bravo pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour... Je te souhaite de passer une excellente journée.. Prends bien soin de toi surtout.. De gros bisous ensoleillés..
    3
    Lundi 21 Février 2022 à 10:14
    Bonjour ma douce Sylou J'espère que tu as passée un beau week-end ! Félicitations pour ta création Carnaval! Merci pour ce beau partage ! Je te souhaite une merveilleuse semaine ensoleillée ! Prends bien soin de toi ! Gros bisous d'amitié sincère x x x Nicole
    4
    Lundi 21 Février 2022 à 17:08

    Bonjour chères .. Yoli.. NoNo et Nicole.. Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vous souhaite une très bonne semaine, gros bisous du coeur.

              

    5
    Lundi 21 Février 2022 à 20:30

    Superbe créa pleine de feux et en lumière!!!!

    Belle semaine à toi ma douce et bonne soirée et j'espère que tu as pu passer un weekend agréable!

    Gros bisous d'amitié pleins de toute ma tendresse

      • Lundi 21 Février 2022 à 21:39

        Merci beaucoup Marion de ta visite et appréciation.. j'espère que tu vas bien ! Bonne soirée et plein de bisous tendresse.

                 

    6
    jacquie
    Mardi 22 Février 2022 à 07:47

    KIKOU MA SISSI

    nous voici déjà mardi! pas encore mardi gras mais dans une semaine on y sera.

    très belle représentation du carnaval de VENISE, elle me fait penser à une chanson de mon enfance.

    ( c'est gugusse avec son violon qui fait dans les filles et les garçons.)

    je te souhaite une excellente journée toute pleine de 2. 22/02/2022.

    très gros bisous.

    Jacquinette.

      • Mardi 22 Février 2022 à 11:16

        Kikou ma Jacquinette.. eh oui nous sommes bien le 22-02-2022 ! merci de ta visite et pour la créa c'est gentil, je t'envoie de gros bisous et à bientôt.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :