• Ambiance de Noël ღ

                           Belle journée à tout le monde... Bisous d'amitié winktongue

    Les boules de Noël ღ

     

     

    Les boules de Noël ღ

     

     

     

    Les boules de Noël ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:40

    Re coucou Sylou, très belle ambiance de Noël .Attention quand même car,en voyant ces belles dames, Père Noël ne voudra plus retourner dans sa Laponie,où toutes les dames sont emmitouflées jusqu'au nez,tant il fait froid ,là-bas!!!...hahaha.... Bon lundi,mon amie,bonne semaine,bisous 

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 19:42

        Kikou Yoli.. ahaha.. eh bien on verra si le Papa Noël craquera quand il verra toutes ces belles dames de Noël.. Marion a l'oeil.. rire winktongue merci ma Yolie , reste bien au chaud ce soir.. car ici c'est glagla.. !! Bisous et bonne soirée.

               

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:12
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour... J'ai bien évidemment une nette préférence pour la première... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Lundi 20 Décembre 2021 à 19:44

        Bonsoir ma chère NoNo.. ah je sais que tu aimes cette couleur et moi aussi .. hihi.. Merci de ton appréciation , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous ( au Sud il ne fait pas froid biggrin

             

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:30
    Bonjour mon adorable amie ! Wow qu'elle sont jolies ces robes et dans cette ambiance de Noël c'est magnifiques ! Félicitations madame l'artiste ! Passe une agréable semaine. Je sais que tu es très occupée mais il faut faire de petite pause ! Merci pour les beaux partages ! Gros bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Lundi 20 Décembre 2021 à 19:47

        Bonjour, bonsoir ma chère Nicole.. je suis ravie que ces belles robes de ces dames plaisent.. c'est vrai elles sont élégantes et ça va plaire au Papa Noël.. hihi.. Merci de ton gentil message, je te souhaite une bonne ap-midi et soirée, gros bisous tendresse et à demain.

               

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:31

    Très belles creations de Noel, je suis fan j adore bisous du jour et prends soin de toi pour ces fetes à venir 

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 19:48

        Merci beaucoup Terranga de ton appréciation qui me fait plaisir.. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous amicalement.

               

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:59

    Kikou ma Sylou 

    Trois beautés pleine de lumière et imprégnées de la magie de Noël!!! Mais papa Noël ne craquera pas!!! Non non Yoli.... y craquera pas... il ne saurait laquelle choisir et notre Sylou avait prévu le coup et nous a préparé .... pas une mais trois beautés.... hihihihi

    Belle semaine ma douce et des gros bisous plein de tendresse et d'affection

    Bonne soirée de lundi

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 19:26

        Coucou ma Marion.. tu me fais trop rire winktongue merci pour les beautés.. mais attend j'ai gardé les meilleurs pour la fin et on verra bien si Papa Noël craquera où pas.. hihi winktonguebiggrin

        Merci en tout cas merci de ton appréciation c'est sympa... Bisous, bisous et bonne soirée

            

    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 21:39

    Coucou Sylou, oui 3 ravissantes beautés ! Papa Noël a d'autres chats à fouetter, il faut qu'il distribue les cadeaux, et c'est pas une mince affaire ;-)) bisous et bonne fin de lundi

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 23:34

        Coucou bonsoir Mamyvel.. merci de ton appréciation c'est gentil ! et quand au Papa Noël c'est vrai que son emploi du temps est bien chargé avec toute la distribution de cadeaux.. Bonne nuit, bisous.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :