• Ambiance Halloween ღ

    C'est bientôt Halloween..  Belle journée à tout le monde, bisous.

    La Marmite d'Halloween


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 05:37

    Coucou ma Sylou, rrrrrrroooooooo,toute belle créa halloweenesque. J'ai posté la soeur jumelle de cette charmante sorcière.,qui mijote aussi une potion magique.A savoir si ces potions auront le même goût......je préfère ne pas goûter,au vu de l'ingrédient qui nage dedans....MDRire..... Bonne et belle journée.Gros bisous d'amitié

     

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 10:50

        Kikou ma Yoli.. oui j'ai vu la soeur jumelle et j'aime beaucoup ! merci de ta gentille visite et commentaire, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

                

    2
    jacquie
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:50

    KIKOU MA SISSI.

    L ambiance est un peu plus calme ce matin. je ne suis pas dans mes casseroles et le réveil n'a pas sonné  à 5 heures. ca fait du bien de flâner un peu;

    tu as changé ta bannière! il faut bien se mettre au goût du moment. tes trouvailles sont très bien.

    passe une agréable journée ma tite sœurette.

    gros gros bisous.

    jacquinette

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 10:55

        Kikou ma Jacquinette.. J'espère que tu vas bien ??? pourquoi te lever à 5h du matin ????? Merci pour la bannière d'Halloween, c'est seulement pour quelques jours !! Prend bien soin de toi et passe une très bonne journée, gros gros bisous et à bientôt.

              

    3
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 18:01

    Wow, Wow, Wow!!!!! Notre Sylou se lâche..... j'adooooooooooooooooooooooooooore!!!! BOOOOOOOOOOO!!!!!
    Grande et belle journée à toi
    Grros bisous de tendresse.... j'ai hâte de voir les prochaines journée!

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 15:08

        Kikou Marion.. Ben Non je ne trouve pas l'inspiration pour faire des créas d'Halloween, je vais laisser tomber pour cette année.. Merci de ta visite. Je te souhaite de passer une bonne ap-midi dans ton Sud bien ensoleillé, gros bisous.

                 

    4
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 00:06

    Sylou,

    La sorcière au chapeau vert est bien avenante....si elle fait frissonner ce n'est pas de peur ... Les chouettes s'interrogent, le fantôme est éberlué.

    Dans les contes et légendes la rencontre d'un chat noir est souvent un mauvais présage. N'allons pas pour autant, grelottant nous cacher sous les draps.... Amicalement. Christian

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 15:18

        Coucou Christian.. c'est vrai que cette sorcière est bien jolie, mais parfois il se faut se méfier.. Quand au chat noir, je les aime bien, j'ai une petite chatte noir qui vient parfois me rendre visite dans mon jardin. La coquine elle vient pour attraper les oiseaux et ça j'aime moins bien eek Merci de ta visite c'est gentil, bon ap-midi.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :