• André Rieu_Voici Noël ღ

                     Bonne écoute et très bonne soirée à tout le monde kiss ( 2012 )


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:26

    Bonsoir Sylou

    Entre Douce nuit et tes belles images... Un pur régal!! Merci Sylou pour ce fabuleux moment

    Je te souhaite une belle semaine et une douce soirée

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 18:05

        Bonsoir Marion.. oh super et merci de ton appréciation , la vidéo est de 2012 et avec André Rieu c'est toujours très beau.. Bonne soirée et à bientôt.

                

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:59

    MA-GN-I-FI-QU-E!!!! La magie de Noêl ,c'est vraiment la plus belle!!!!!! Une tite pétite cette vidéo là!!!

    De la douceur ,ce dont nous avons grand besoin sur notre planète Terre. Merci Sylou de nous donner cette douceur.

    Bonne soirée ,bisous YOLI

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 18:08

        Kikou Yoli.. eh bien je suis vraiment ravie que la vidéo te plaise car elle n'est pas d'aujourd'hui et avec la belle musique de Rieu ce n'est que du bonheur.. Trop belle ta signature avec ton sapin, bonne soirée, bisous. ( tiens mon image clignotte.. hihi winktongue

                

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:15
    Bonsoir Sylou
    Quelle magnifique vidéo de Noël!
    Belle musique avec André Dieu quoi demandé de plus comme ambiance le soir de Noël!
    Félicitations ma chère amie!
    Merci pour ce partage!
    Bonne soirée et repose toi bien!
    Bisous Bisous XOXOXO
      • Lundi 14 Décembre 2020 à 21:38

        Bonsoir Nicole.. on est jamais déçu avec la musique d'André Rieu ! je mettrai bientôt une vidéo avec lui et toute son équipe ! merci beaucoup de ton appréciation, tu es gentille, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous tendresse.

              

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 21:40

    Bonne fin de soirée Sylou et toutes, merci de ce partage, la musique de André Rieu est superbe et enchanteresse... c'est un régal avant noël, merci !

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 21:55

        Merci beaucoup Mamyvel de ta visite et de ton gentil commentaire , oui c'est du bonheur avec André Rieu.. Très jolie ton gif, j'adore... Bonne soirée et à bientôt.

                 

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 00:54

        coucou, c'est un gif de "Valie Créations" :

        http://valiecreations1.eklablog.com/barres-hiver-noel-c30977878

         

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 09:58

        Merci Mamyvel pour le lien de chez Valie.. je suis allée et j'ai pris quelques jolis gifs ! Bonne journée à toi kiss

    5
    Jacquie
    Mardi 15 Décembre 2020 à 09:53
    Merci, merci à toi ma SISSI Et à toutes les amies pour les gentils messages qui font chaud au coeur.
    Les images qui sont de toute beauté.
    C est vraiment le paradis de venir chez SYLOU.
    BELLE JOURNéE À TOUT LE MONDE.
    Jacquinette
      • Mardi 15 Décembre 2020 à 09:57

        Coucou ma Jacquinette.. merci de ta visite et de ton appréciation sur la déco de Noël.. eh oui toutes ces belles images font plaisir.. J'espère que tu peux lire correctement les messages , tu me diras.. Bonne journée mon amie, gros bisous du coeur.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :