• Anne Vanderlove_Ballade en novembre ღ

    La pluie est arrivée gentiment tout comme cette belle chanson nostalgique d'Anne Vanderlove, bonne écoute à tous et très bonne soirée, bisous d'amitié

     

     Vidéo mise en ligne sur Youtube le 3-11-2022

                                 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 18:40

    Re coucou ma Sylou,il pleut,il pleut,hé oui,il pleut,c'est parti pour un bon moment.Ta vidéo est bien travaillée ,comme toujours,lorsque tu en réalises .Je ne connais pas cette chanteuse,je découvre. Merci pour le partage.Bonne soirée,au chaud et au sec. Bisous gros

     

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 22:15

        Bonsoir ma Yoli.. Ravie de te faire découvrir cette belle chanson d'Anne Vanderlove.. Je ne connais pas beaucoup cette chanteuse française, elle est décédée en 2019.. Je suis tombée sous le charme de cette chanson émouvante et j'en ai fait une vidéo... Paix à son âme... Merci et bonne nuit Yoli, oui la pluie tombe., bisous

                 

    2
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 18:51

    Eh oui la pluie est là... même dans le sud-est de la France... et les températures commencent à baisser 
    dans les intérieurs....
    Ta vidéo est très belle, comme toujours et comme Yoli, je ne connaissais pas cette chanteuse que j'ai eu plaisir à découvrir!!!!
    Je te souhaite une très belle soirée ma Sylou et on se retrouve demain avec plaisir
    Bisous d'amitié et de tendresse

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 22:20

        Coucou ma Marion.. ah je vois que c'est aussi une découverte pour toi de la chanteuse.. super si tu as bien aimé la vidéo, merci cela me fait très plaisir.

        Oui la pluie est arrivée aussi en Suisse cet ap-midi.. le temps va changer assez rapidement par les baisses de températures et la neige est annoncée.. A voir ce week-end... Bonne nuit et à demain, gros bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :