• Anne Vanderlove_Ballade en Novembre ღ

    Belle chanson nostalgique d'Anne Vanderlove...

    Merci à tous de vos visites.. Bonne soirée.. Bisous d'amitié.

     

                                     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:15

    Bonsoir Ma Chère Sylou,

     

    Très belle vidéo, j'adore cette chanteuse.

    Merci pour ce joli partage

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:35

    Kikou ma Sylou, très belle vidéo,merci pour ce magnifique partage.Je préfère voir la pluie sur la toile que dehors. Hier ça n'arrêtait pas.....ce matin grisaille,pas de pluie,.Bon vendredi Gros bisous 

       

    3
    jacquie
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:21

    kikou ma SISSI.

    Ecore un mois d'écoulé

    bonjour novembre et bonjour les dégâts.

    je me demande quand cette pluie va cesser? je préfère la voir sur ta vidéo , une chanson que j'aime beaucoup

    belle journée ma SYLOUNETTE

    GROS BISOUS

    JACQUINETTE

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:40

    Bonsoir ma gentille SYLOU,

     

    Encore une petite merveille de saison.

    Tu as toujours très bon goût dans tes

    choix vidéos images et transition intercalaire.

    Quel régal gentille amie. Merci * Merci.

    Prends soin de toi * amitiés *bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :