• Automne ღ

                              Bonjour à tout le monde, voilà on change de saison avec un beau soleil..

                             Je vous souhaite un bel Automne et prenez bien soin de vous.

    Automne ღ

     

     

    Automne ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Mardi 22 Septembre 2020 à 00:15
    Bonsoir Sylou
    Très jolies ces créations automnales !
    Je te souhaite un magnifique automne !
    Prends bien soin de toi et protège toi bien !
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère xxx
      • Mardi 22 Septembre 2020 à 09:59

        Bonjour ma chère Nicole.. merci pour ton gentil message, nous voilà en automne et chez nous les températures sont encore bien agréables.. Je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi aussi, gros bisous tendresse.

               

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:31

    Vive l'Automne et ses belles couleurs,vive les jolies créations pour cette occasion.

    Toute bonne journée,plutôt estivale qu'antomnale!!!! Bon Mardi,bizzz YOLI

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 22:33

        Coucou Yoli.. j'ai du retard car j'étais absente aujourd'hui.. Il a fait encore une belle journée et comme je l'ai dis dans l'autre message la pluie est arrivée ce soir. Bonne fin de soirée où plutôt douce nuit, big bisous

                

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:08

    Des couleurs merveilleuses

    ainsi que tes créas, toujours sublimes , la seule chose qui

    me chiffonne c'est le changement d'heure , a 20h il fait déjà nuit

    qu'en sera t'il avec le changement !

    Bonne journée a toutes!BISOUSSSSSSSSSSSS    brigitte

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 22:36

        Bonsoir Edith.. merci beaucoup pour ton gentil message !  Oui c'est vrai qu'il fait vite nuit à présent et on la suite pour le changement d'horaire.. Bonne nuit, gros bisous

                

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:09

    Merci de ta visite Sylou ! Bel automne à toi !

    (je ne suis pas très motivée pour faire des créations , marre de l'état de psychose dans lequel nous vivons ! de tous les mensonges que les médias nous distillent et marre de voir des gens masqués pour rien !)

    Bonne journée ! Gros bisous !

     

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 22:48

        Coucou Bonsoir Maryse.. Contente d'avoir de tes news yes

        C'est vrai que tout n'est pas facile avec ce Covid et cela a changé bien des choses..et on doit rester bien prudent malgré tout... Je comprend que tu ne sois plus motivée pour la création mais cette créa est vraiment magnifique, bravo mon amie !! 

        Courage à toi, je t'envoie de gros bisous et à bientôt.

               

    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:38

    Bonjour ma Sylou, l'automne est une saison que j'aime beaucoup avec toutes ses belles couleurs..

    Tes créations sont d'une beauté que je les admire, toutes...

    Mon petit passage pour te féliciter pour ce blog magnifique...

    J'ai eu à nouveau mon petit souci de santé, et me revoilà je suis à nouveau en forme et contente de te retrouver...

    Gros bisous et prend soin de toi - Hélène...

    ps: je vais devoir faire mes créations maintenant, cà me manquait...

     

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 23:07

        Bonsoir Hélène.. quelle surprise ! Cela faisait un moment que je ne te voyais plus et je comprend maintenant ton absence, j'espère que tu vas mieux, prend bien soin de toi.

        Merci pour ton compliment pour les créas et le blog c'est très gentil... L'automne est là, une belle saison que beaucoup de gens aiment.. tu vas trouver l'inspiration pour faire tes créas.

        Bonne soirée Hélène et à bientôt, gros bisous.

                

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 21:03

        Bonsoir Hélène , yes

        Très peinée de te savoir souffrante, je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement,

        C'est important de prendre soin de toi , vue que le virus reprend de l'ampleur!mad

        Douce nuit bisousssssssskiss

        brigitte

    6
    Hélène 29
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 00:07
    Merci Edith tu es adorable, je vais bien et je prend soin de moi
    Prend soinde toi également gros bisous ma grande merci de tout coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :