• Automne Nostalgique ღ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:00

    Les images de ta vidéo sont toutes superbes Sylou ! J'adore ces couleurs ! malheureusement il y a trop de pluie cette année et toutes les feuilles tombent sans se colorer chez moi !

    Bon week end Sylou ! Gros bisous

     

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 23:32

        Merci de tout cœur Maryse pour ta gentillesse et de ton aide, ta créa est très belle.. Gros bisous

           

    2
    Nicole poulin
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:27
    Teste 3
      • Mardi 12 Novembre 2019 à 15:38

              Rien ne passe Nicole... vraiment navrée !

        Je vais d'écrire à une amie pour lui demander comment elle fait , dès que j'ai la réponse je te ferai un petit mot.

        A bientôt Nicole, bisous

    3
    mamievette
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:46

    bonjour Sylou

    c'est une bonne idée pour qu'on puisse mieux apprécier tes créations d'images et voir tes vidéos, je te souhaite un beau succès et je t'envoie mille bisous d'amitiés de longue date...

     

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 16:10

        Coucou Mamievette.. Bienvenue et merci de ta visite et le gentil message qui me fait plaisir , c'est le début, rires !

        Jolie ta créa d'hiver.. Bisous mon amie

                      

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :