• Balade Printanière_Henry Arland ღ

    Je vous souhaite un joli moment de détente avec ces belles fleurs du printemps.. Bonne soirée à tous


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:09
    Grand merci pour cette balade pas tout à fait printanière mais presque au vu des températures douces...
    De gros bisous et une belle soirée..
      • Mercredi 17 Février 2021 à 21:52

        Merci beaucoup ma chère NoNo..oui le soleil a fait fondre la neige.. et c'est un petit air de printemps.. Bisous et bonne soirée.

                 

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:02

    Kikou Sylou,

    une toute belle sérénade printanière,avant l'dodo,ah que c'est beau!!!!! Vivement de revoir la floraison des tulipes et autres fleurs du jardin. Toute bonne soirée,bonne nuit aussi.

    Demain matin,je serai absente,verdict à l'hôpital. Bisous YOLI,merci pour cette belle vidéo,riche en couleurs.

      • Mercredi 17 Février 2021 à 21:54

        Merci beaucoup ma Yolie de ton appréciation sur ces belles fleurs que l'on reverra bientôt !

        On est de tout coeur avec toi demain matin.. courage et on attendra le verdict... Bonne et douce nuit en attendant, gros bisous.

             

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:12
    Bonsoir Sylou
    Magnifique vidéo bravo!
    Très belle musique et de jolies fleurs
    Sans oublier les petites cookies très mignonnes!
    Merci pour ce beau partage musical!
    Bonne soirée et douce nuit calme et reposante!
    Bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo
      • Mercredi 17 Février 2021 à 21:57

        Merci beaucoup ma gentille Nicole, ravie de ton appréciation, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à demain.

               

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:15

    Bonsoir toutes, Sylou, jolie composition qui donne un avant goût du printemps, avec une musique de Henry Arland, merci du partage

      • Mercredi 17 Février 2021 à 21:59

        Woww.. Merci Mamyvel pour cette belle image !  ravie de ton appréciation de la vidéo, je te souhaite une bonne soirée.. Bisous.

              

    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:50

    De magnifiques images... toujours!... Et une musique qui nous entraine Vers des journées ensoleillées et odorantes

    Très joli moment!

    Bonne fin de soirée à toi et tout plein de bisous

      • Jeudi 18 Février 2021 à 17:24

        Coucou ma chère Marion.. merci de ta visite et de ton appréciation qui me fait super plaisir.. Oui on avance gentiment vers le printemps.. Bonne soirée, bisous tendresse.

               

    6
    Jacquie
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:03
    Cette après midi je suis avec toi ma SISSI ET toutes les amies.
    J aime beaucoup la musique de HENRY ARLAND. TOUTE CES JOLIES FLEURS QUI NOUS rapprochent que se soit pour des occasions tristes ou gaies. Une fleur que j aime particulièrement c est la jonquille, petite, discrète elles vont bientôt fleurir.
    Bon week-end.
    Gros, bisoussssss
    Jacquinette
      • Vendredi 19 Février 2021 à 17:25

        Kikou ma Jacquinette.. oui on peut dire que tu as passé ta journée sur mon blog en répondant à tous les messages.. tu es adorable mon amie... J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, n'oublie pas de te reposer aussi.. Tout comme toi j'adore les jonquilles, mais chez nous ce n'est pas aussi avancé que dans ta région, mais avec les températures en hausses cela fleurira très vite.. Bisous tendresse ma Jacquinette et prend bien soin de toi et voici quelques jonquilles.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :