• Beauté de la Grèce_Musique Sirtaki ღ

                         Un peu de rêve en bleu... Bonne semaine à tout le monde


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:04
    Bonjour Sylou
    Superbe musique j'aime beaucoup cette musique entrainante !
    Belle musique et tes photos sont bien jolies aussi Félicitations ma bonne amie ¡
    Prends bien soin de toi aussi !
    Bonne semaine gros bisous tendresse et amitié sincère xxx
      • Lundi 20 Avril 2020 à 16:20

        Bonjour ma chère Nicole.. j'espère que tu vas bien ! Merci beaucoup de ta visite et du gentil commentaire cela me fait super plaisir.. Je te souhaite une bonne semaine et courage, gros bisous tendresse.

             

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:27
    Magnifique ma Sylou...... Tout est beau comme à ton habitude.... Bisous...
      • Lundi 20 Avril 2020 à 16:21

        C'est très gentil.. Merci beaucoup ma Nono.. Bonne ap-midi, gros bisous

              

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:39

    Kikou Sylou, ah,ça sent les vacances!!!!! La belle bleue,les bougainvilliers,les moulins,le Sirtaki,

    Santorin,ça me rappelle des vacances en Crête et une journée croisière en bateau d'Héraklion à l'Ile de Santorin.+ une excursion sur l'Ile et retour + repas sur le bateau,c'était trop beau!!!!! (4X en Crète)

    Merci pour cette belle vidéo estivale et bien rythmée 

    Bon après-midi. Bisous YOLI

      • Lundi 20 Avril 2020 à 16:25

        Kikou Yolie.. Oh super, je vois que tu retrouves plein de beaux souvenirs en regardant la vidéo, merci beaucoup de ton gentil commentaire.. Gros bisous et bonne ap-midi et à bientôt.

                

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:38

    Coucou ma belle

    Très belle musique le Sirtaki...et magnifique vidéo beaux souvenirs de vacances, merci à toi pour ce partage

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

      • Lundi 20 Avril 2020 à 18:22

        Coucou Puce.. merci de ta gentille visite et commentaire, j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous

             

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:52
    Rrrrroooooo lolololo des roses....
      • Lundi 20 Avril 2020 à 18:23

                 

    6
    Mardi 21 Avril 2020 à 00:54

        Coucou Sylou , tu me donnes des envies de vacances...... même pas le droit snif, je me suis résigné à rêver !Gros bisous

    Ton amie Edith

     

      • Mardi 21 Avril 2020 à 10:37

        Merci mon amie Edith pour la belle rose de l'amitié c'est gentil.. Ah pour les vacances, il faudra attendre un peu.. Belle journée à toi et courage, gros bisous.

            

    7
    Anfré
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:03

    Bonjour Sylou.

    Merci pour ce splendide vidéo j'adore cet Musique la ... et je l'écoute souvent que de beaux souvenir pour moi ..ouff ... une belle Musique pour Danser .... Merci pour tout ton beaux travaille que tu fait sa fait du bien surtout avec ce que l'on vie en ce moment Merci.

    J'te souhaite une belle journée ... et j'te fait des gros câlins et bisous ...xxxx

    À Bientôt.

    Ton Ami qui pense bien à toi.

    André xxxx

      • Mardi 21 Avril 2020 à 19:58

        Coucou André, Oui cette musique est tellement belle à écouter et danser mais ça va très vite .. La Grèce est un beau pays que j'aime beaucoup, j'y suis allée plusieurs fois et j'en garde de bons souvenirs ! Merci à toi mon ami de tes gentils commentaires qui me font très plaisir, bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :