• Beautiful First Dance-Shostakovich Second Waltz

    Voici la vidéo que Christian propose pour vous mesdames si vous désirez danser.. Bonne soirée à tout le monde !
    Merci Christian pour le partage de cette belle valse.

     

                   

    Coucou.. suite aux gentils commentaires de Christian et Yoli.. je vous invite à danser où voir ces belles fleurs du printemps avec la belle musique d'André Rieu.. Belle journée à tout le monde, bisous.

    ANDRE RIEU : THE SECOND WALTZ

     

                             


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:13

    Bon mercredi ma Sylou et merci pour André Rieu ja dore, c est doux et cela fait du bien, prends soin de toi

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:01

    Coucouuuuu Sylouououou, wouahouououou,,merci beaucouououououp pour ce sublime cadeau que tu nous offres.C'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! Ah les belles fleurs,les superbes images des tulipes  du Keukenhof...et autres....ah si tu m'avais vu,mes pieds s'agitaient sous mon bureau,il me manquait un charmant cavalier,je l'aurai dansé en "vraie" cette valse que j'adore.1000 mercissss,tu as fait une heureuse et probablement aussi,un heureux,en l'occurence,ton fan Christian  Bel après-midi. J'irai valser avec ma tondeuse,à défaut de cavalier....MDR....en fredonnant cette superbe musique,le travail passera mieux.Bisous

      

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 18:26

        Bonsoir Creayo,

        Oui cette valse de Shostakowitch est une merveille, je voulais la mettre dansée par un couple de mariés.

        Si vous ne parvenez pas à l'ouvrir avec ce lien sur YouTube:

        https://www.youtube.com/watch?v=DK6MFIff7sI

        Cherchez là sous le  titre de la vidéo,si vous l'avez dansée bravo, je vous remercie pour votre commentaire. Amicalement Christian

         

        Beautiful First Dance - Shostakovich Second Waltz /Pierwszy Taniec do Drugiego Walca Shostakowicha.

         

         

         

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 07:19

    Bonjour ma chère Sylou, de bien belles vidéos, belle valse, belle saison... Aujourd'hui il ne fait pas beau en région parisienne, gros bisous, à bientôt

    4
    Jeudi 26 Mai 2022 à 07:22

    Kikou Sylou,bonjour Christian, un énorme merci pour cette pépite que j'ai réussi à ouvrir avec votre lien.Néanmoins c'est avec le coeur gros et j'avoue ,avec des larmes aux yeux,que j'ai regardé ce beau couple de mariés car hier,ce fut mon anniversaire de mariage,(Noce de Zibeline ) malheureusement ,j'étais seule puisque mon époux est décédé,il y a bientôt 6 ans.Toute belle et bonne journée Yolande

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 10:49

        Bonjour Yolande, souvenir  pour vous tout à la fois heureux et triste cette valse suscite en vous des souvenirs d'un temps qui n'est plus, six ans c'est à la fois loin et proche lorsqu'un petit geste une xepression familière une manière de réagir, un regard un sourire  vous reviennent inopinément en mémoire; Ce sont toujours les petites choses, les micro événements quotidiens auxquels habituellement nous ne prêtons pas attention qui prennent soudain une importance insoupçonnée, nous rendant pour un instant triste ou heureux. Notre cerveau est organisé de telle manière que les événement heureux sont les premiers, les plus fréquents qui remontent à la surface de nos souvenirs.  Je vous remercie Yolande pour votre message et vous souhaite de belles journées. Comme je l'ai exprimé ailleurs les personnes meurent deux fois, la première fois physiquement, la seconde fois lorsqu'il n'est plus personne pour se souvenir d'eux, que la lecture de leur nom sur une tombe ne suscite plus d'émotions. Plus rien ne demeure alors hors la pierre gravée qui ne parle à personne.

        Courage Yolande. Amicalement. Christian

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 12:24

        Bonjour Yolande, je vous offre ce beau poéme de Rabindranath Tagore

         

        J’ai baisé ce monde avec mes yeux et avec mes membres. Avec des plis sans nombre je l’ai enroulé dans mon cœur ; J’ai versé sur ses jours et ses nuits tant de pensées que le monde et ma vie n’ont plus fait qu’un--- et j’aime ma vie parce que j’adore la lumière du ciel qui est toute en moi.

        Si quitter ce monde est une réalité aussi forte que l’aimer---- alors il doit y avoir une signification dans les rencontres et les séparations de la vie.

        Et si l’amour devait être déçu par la mort, le ver d’une telle  désillusion rongerait toutes choses, et les étoiles mêmes se faneraient et deviendraient obscures.

        Rabindranath Tagore ; La Corbeille de fruits  NRF Gallimard Poésie publié avec l’Offrande lyrique

        Amitiés. Christian

         

    5
    Jeudi 26 Mai 2022 à 07:29

    RRRRROOOOOOO Sylou, c'est maintenant que je me rends compte que tu as posté la superbe vidéo des mariés,ah que je suis "tête de linotte"...MDR.......J'ai d'abord répondu à Christian.......C'est une très belle valse,j'ai adoré la version de ce couple.Quelle souplesse,c'est juste sublime!!!! Merci à toi aussi ,Gros bibis et bon jeudi de l'ASCENSION.

    6
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:13

    Bonjour mes chers amis(es) . . Merci beaucoup pour vos gentils messages et appréciations ! Oui c'est une merveilleuse danse que l'on oublie pas et qui rappellent de bons souvenirs !

    Encore merci Christian pour tes beaux partages.. je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

           

    7
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:26

    Re coucou Christian, un énorme merci pour ces mots gentils et votre empathie.Je suis très touchée et cela me réconforte.Toute belle et bonne journée. Amitié Yolande

    8
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:48

    Bonjour Christian, ce poème est très beau,merci beaucoup.C'est très touchant de recevoir ce genre de message.Bel après-midi et un gros merci pour cette charmante attention.Yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :