• Beauty ღ

                    Belle journée à tout le monde.. restez au frais car il va faire chaud-chaud.. Bisous d'amitié.

     

    ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 12:00

    Coucou Sylou, merci de ta visite et ta belle créa du jour ! perso. je ne souffre pas trop de la chaleur, j'ai le soleil qui donne qu'en fin d'après midi, et là il fait 22°, bisous d'amitié et bonne fin d'après midi de ce mardi, à demain

    2
    Mardi 14 Juin 2022 à 13:02
    Bonjour ma douce Sylou J'espère que tu vas bien malgré un mal de dos,tu sais ma chère amie le mal de dos est une vraie épidémie ! Très jolie création avec une belle demoiselle entouré de fleurs ! Je te souhaite une agréable journée pas trop chaude ! Prends soin de toi et attention au dos ! Gros bisous d'amitié Nicole x x x
    3
    Mardi 14 Juin 2022 à 14:02

    Coucou ma belle,

    Super réalisation tout en douceur et finesse.

    Nous avons une très belle journée, ciel bleu, soleil... Que demander de plus.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort Puce

    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 14:03

    Coucou Sylou, wow,c'est une très belle créa que tu nous offres en ce mardi.Quel beau bouquet et une toute aussi jolie femme.Bravo,bravo!!! Tout de bon et repose toi.Bisous gros

     

    5
    Mardi 14 Juin 2022 à 18:18

    Même la bague de la jolie dame est assortie au bouquet!!!!! La classe ma Sylou!!!!

    Chez nous ce n'est pas encore la canicule. On atteint des températures allant jusqu'à 28-29°, ce qui est très correct!!! Bien sûr en plein soleil, les températures sont plus élevées... mais restent supportables pour le moment!!

    De Nice à Cannes les méduses se sont imposées!!!!et j'ai prévu demain d'aller avec une amie à la plage à Cannes pour mon premier bain de l'année.... Mais cela sera-t-il possible......

    J'espère que tu vas bien! Gros bisous pleins de tendresse et à demain soir 

    6
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:56

    Bonsoir ma douce Sylou

    Ohh là là qu'il fait chaud et d'après la météo encore plus élevée en fin de semaine !!

    J'espère que tu vas bien mon amie  et que ton jardin ne souffre pas trop de cette température 

    Ta création comme toujours est superbe , bonne soirée et belle suite de semaine

    gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    7
    Mardi 14 Juin 2022 à 21:47

    Bonsoir mes chères amies.. J'espère que vous allez bien malgré la chaleur, merci beaucoup de vos visites et gentils messages qui me font très plaisir. Passez toutes une très bonne soirée, gros bisous.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :