• Bella ღ

                           Belle soirée à tout le monde.. kiss  Prenez bien soin de vous, bisous d'amitié.

    Bella ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:29

    Très belle et sexy ta Bella.Woupsss,j'aurai du mal à me balader avec ces bottillons là. Laissons ça aux p'tites jeunes!!!

    Bonne fin de journée,bisous YOLI

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:01

        Tu me fais trop rire ma Yolie cachée dans ton drapeau.. wink2smile J'avoue que les talons sont très haut.. hihi .. Passe une bonne soirée, gros bisous et à demain.

           

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:49

    Coucou très belle création 

    Et très jolie demoiselle 

    Bonne soirée bisous 

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:03

        Merci Shakira pour ta visite et ton appréciation qui me font bien plaisir, j'espère que tu vas bien ! Très bonne soirée à toi, bisous.

               

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 18:03

    Je suis comme Yoli... J'aurais du mal à devoir porter de telles chaussures!!! Mon dos n'y résisterai pas!!!! Sinon sacré morceau de fille!!! Quelle beauté!

    Bonne soirée ma Sylou et gros bisous

     

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:06

        Kikou ma Marion.. ah oui c'est bien vrai que le dos en prend un coup avec des chaussures comme ça et vaut mieux être à l'aise pour marcher.. Merci de ton appréciation et de ta jolie image, belle soirée à toi, gros bisous tendresse.

             

    4
    Lundi 19 Juillet 2021 à 11:40

    Coucou ma Sylou, et ben pour être Bella elle est Bella et charmante ta minette, j'adore

    Gros bisous et prends bien soin de toi - tite bretonne

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 15:16

        Tu me fais trop rire ma tite Bretonne winktonguewinktongue merci mon amie, je suis ravie que Bella te plaise.. Big bisous et à bientôt...Prend bien soin de toi.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :