• Bella et la grappe de raisins ღ

    Bonjour à tout le monde... Nous voilà arrivés au 1er Septembre, ce n'est pas encore l'automne mais on apprécie de voir toutes ces belles couleurs chaudes de cette belle saison.. Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée, bisous d'amitié.

     

    Le bon raisin ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:47

    Kikou Sylou, à croquer!!!! Miam-miam,le bon raisin,miam,la belle créa,miam,la belle nana!!!!!! Tout est bon,tout est beau!!!.....même la météo,oui,oui,il y a un beau soleil,nous n'avons plus l'habitude. Bon mercredi,bisous YOLI

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:54

        Kikou Yoli.. oui le raisin est un fruit délicieux que j'adore..et le temps est tout simplement magnifique, merci de ton gentil commentaire, je te souhaite une très bonne journée et profite bien de la météo, gros bisous et à ce soir.

                

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:50

    Un p'tit coucou du mercredi ! Bella et le raisin, cela évoque la période des vendanges (voir mon article) qui ont parfois déjà commencées dans certaines régions...Gros bisous à toutes !

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:58

        Bonjour Mamyvel.. merci pour le petit coucou et ton gentil commentaire.. Oui j'ai vu ton article sur ton blog ! ici le raisin n'est pas encore prêt vu le temps de pluie que nous avons eu cette année sans compter le froid.. bref, on verra bien quand la cueillette ce fera.. Je te souhaite une très bonne journée et à bientôt, gros bisous, ton image est très jolie winktongue

                    

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:04
    Re coucou Sylou Jolie demoiselle avec sa grappe de raisin, elle a de beaux yeux Je te souhaite une superbe journée ensoleillée ! Gros bisous tendresse et amitié xoxoxo
      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:00

        Merci beaucoup Nicole de ton gentil com.. oui c'est vrai la jolie dame a de beaux yeux winktongue Belle fin de journée pour toi, gros bisous du coeur.

               

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:18

    Coucou ma chère Sylou, cette création est vraiment magnifique..... grand bravo à toi.. bisous et belle journée.

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:02

        Merci beaucoup Nono de ta visite et ton gentil commentaire sur la créa, j'espère que tu vas bien ! Bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

                

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:38

    Oh que oui elle est belle ta créa!!!! et comme dit Yoli... à croquer!!!

    Toi aussi tu as revêtu ta parure d'automne qui est très jolie! Je vois que tout le monde a été gâtée avec le soleil aujourd'hui. Nous aussi nous avons une très belle journée et c'est bien parce que c'était ma journée plage de la semaine...

    Je souhaite à toutes les dames qui passent sur ta page une belle et douce soirée...

    Plein de gros bisous à toi

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:07

        Coucou ma chère Marion.. Oui c'est parti pour le décor d'automne mais il ne faut pas oublier que c'est encore l'été jusqu'au 22 où 23 septembre, on profite ces belles journées ensoleillées et super pour toi si tu as bien profité de te baigner dans la mer.. Merci de ton appréciation, bonne soirée, gros bisous et à demain.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :