• Belle au printemps ღ

    Robe printanière ღ

     Je vous souhaite une très belle journée avec le soleil si possible... Bisous d'amitié.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:31

    Bonjour ma chère Sylou me revoilà avec un nouveau blog , j'ai pris ton lien tes créas c'est de l'Art ma chère Sylou je n'ai pas encore regardé tes vidéos je vais le faire sous peu, je te souhaite une belle journée ensoleillée. Bisos

    Féérie printanière

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 09:43

        Coucou ma chère Chantal contente de te revoir et surprise avec un nouveau blog ! Je vais passer voir chez toi, en attendant je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

               

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:51

    Bonjour Sylou, en cette journée ensoleillée ! Merci pour cette magnifique créa. Quelle élégance, c'est Photoshop ton logiciel ? c'est vrai que c'est encore mieux que Photofiltre...

     

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 09:55

        Bonjour Mamyvel.. Merci de ton appréciation sur la créa cela me fait très plaisir.. Non je n'ai pas Photoshop.. je travaille tout avec Photofiltre.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous et merci pour tes jolies images.

                    

    3
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:36

    Coucou ma Sylou.. Très jolie création.. 

    Bisous et belle journée.. 

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 17:39

        Merci ma NoNo de ta visite et appréciation c'est très gentil, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

              

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:44
    Bonjour Sylou
    En effet très jolie
    demoiselle!
    Belle création printanière bravo !
    Le décor est toujours aussi beau!
    Bonne fin d'après-midi!
    Bisous Bisous xoxoxo
      • Mercredi 3 Mars 2021 à 17:49

        Merci beaucoup Nicole de ton gentil message et appréciation c'est très gentil.. Je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisous tendresse.

                  

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:45

    Superbe ta créa ma Sylou, comme toujours

    Passe une très belle journée et une bonne soirée

    Gros bisous tendresse

     

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 17:51

        Coucou ma chère Marion, merci beaucoup de ton gentil commentaire qui me fait très plaisir.. Je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :