• Belle création d'Hélène

    Re-coucou les amis(es)...  Woww.. Nouvelle surprise winktongue  Notre gentille amie en commun Hélène vient de m'offrir cette belle création qu'elle a réalisée avec un de mes tubes ! c'est magnifique et je la partage aussi avec vous..

    Ma tite Bretonne.. Merci de tout coeur pour ce beau cadeau qui me fait très plaisir, tu es adorable et tu réalises de belles créations alors ne lâche surtout pas.. Je te fais de gros bisous.

    Bonne soirée à tous, bisous d'amitié et prenez bien soin de vous.

    Belle création d'Hélène

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 19:17

    RRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO bravo à la chouette mouette.La cigogne te félicite pour ce bel ouvrage..Merci Sylou,pour ce nouveau partage.Bonne soirée et gros bisous à vous deux

     

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:34

    Coucou ma Sylou, elle est jolie cette création, bravo à Hélène. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    maz9r310.png

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 00:05

    Bonjour SYLOU,

     

    Bravo à Hélène pour cette jolie création. C'est beau.

    Bravo à toute les deux * amitiés à vous partager.

    Prends soin de toi amie Sylou. J'avais mis ta signature

    de ton tube et Hélène à trouvée que c'était une bonne

    idée. Quelle équipe de choque avec notre amie YOLI

    et toutes vos fans. Bonne journée à toutes et toute.

    Amitiées

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:58

    C'est fort beau en effet,bravo toutes les deux

    Gros bisous

    Eugei

    5
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:16

    Coucou, Yoli, Passe-Rose, Christ, Eugei, une idée m'est venue lors du passage de la création de Christ en ajoutant le nom de Sylou, pour les jolis tubes qu'elle nous prépare chaque jour, et elle mérite bien ce cadeau,

    Vous êtes adorables d'avoir mis un commentaire chacun d'entre vous, j'apprécie et vous me donnez la pèche pour continuer,

    Je vous embrasse bien affectueusement, bonne journée à vous toutes et tous les fanoux,

    Hélène...

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 17:40

       à Hélène et félicitations à Sylou pour ce beau cadeau.  Bonne Journée mon amie.                      

    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 17:41

    Je viens de mettre ma nouvelle adresse.  J'espère que cela a fonctionné.

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 20:04

    Bonsoir Hélène

    Bravo pour cette belle création réalisé pour Sylou!!!
    C'est magnifiquement fait, avec beaucoup de maestria!
    Gros bisous et belle semaine

    9
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:33

    Merci à vous tous mes gentils amis(es) pour Hélène et pour moi-même.. Vive l'amitié .Belle soirée et prenez bien soin de vous, gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :