• Belle en Or ღ

    Très belle soirée à tout le monde... Bisous d'amitié

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:03

    Wouaahhhh!!!!! Que c'est beau, que c'est beau!!!!!

    Eh ben oui, j'aime! C'est comme ça!!! Faut s'y faire!!!!

    Plein de gros bisous ma douce et bon week-end 

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 19:48

        Ce qui brille est toujours très beau à voir, c'est féminin.. Merci Marion de ton appréciation pour la créa, je te souhaite une très bonne soirée et à demain, gros bisous.

              

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:12

    Coucou enfin fini là maintenance sur Eklablog 

    Ta création est superbe ainsi bravo 

    Voila je suis sur mon blog# saison douce chez Shakira # 

    Je t’invite à mis rejoindre si tu veux bien sûr 

    le lien est mis sur mon blog automne clic sur la bannière 

    Ou via ici sur mon pseudo 

    A bientôt bonne soirée bisous 

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 19:51

        Bonsoir Shakira.. oui j'ai vu à plusieurs fois qu'il y avait maintenance sur le blog ! Merci de te visite et je passerai voir ton nouveau blog, bonne soirée à toi, bisous.

                 

    3
    Nicole
    Vendredi 19 Mars 2021 à 20:00

    Bonsoir Sylou

    comme elle est jolie cette dame toute en or !

    Félicitation madame l'artiste.

    Je te souhaite un super Week-end relax !

    Premier de la saison printanière !

    Prends soin de toi et repose toi bien !

    Bisous tendresse et amitié xoxoxo

         

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 21:07

        Coucou Bonsoir ma chère Nicole.. oui elle brille cette dame avec sa parure, merci d'apprécier et de ton gentil commentaire, tes petites images font plaisir à voir, merci. Je te souhaite une très bonne ap-midi, gros bisous et 

                   

               

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 21:29

    Bonsoir toutes, merci Sylou, bises et prenez bien soin de vous, reconfinement ? y'en a un peu marre...

      • Samedi 20 Mars 2021 à 10:15

        Bonjour et bon week-end Mamyvel.. eh oui vraiment pas facile cette pandémie !! Gardons courage, bisous et merci de la visite.

              

    5
    Creayo
    Samedi 20 Mars 2021 à 06:44
    WOUAAAAHHHOU ,l'or,j'adore!!! Superbe,j'en suis toute éblouie bravo l'artiste!!! Bisous YOLI
      • Samedi 20 Mars 2021 à 10:17

        Eh oui ma Yoli... c'est beau l'OR..  Big bisous et merci de ton appréciation, belle journée de samedi.

            

    6
    mamievette
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:04

    quel beau travail et tout en or en plus.. Bravo Sylou pour ton imagination, c'est un régal de découvrir toutes tes créations et toutes si différentes.. Merci de régaler nos mirettes... bisous et bon week end.. ici grand soleil mais il fais frais..

      • Samedi 20 Mars 2021 à 17:50

        Merci Mamievette de ton gentil commentaire, oui c'est vrai qu'il faut toujours avoir de l'imagination hihi yesbeurk.. Belle fin de journée au chaud, gros bisous et à bientôt.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :