• Belle FÊTE à toutes les MAMANS

     Coucou mes gentilles amies... 

    Je vous souhaite une belle fête des Mamans.. et que cette journée vous apporte de la joie au coeur kiss

    Très bon dimanche à tout le monde... Bisous d'amitié.

                                                         


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:12

    Kikou Sylou et toutes les mamans du blog. Merci à toi pour ces magnifiques roses qui scintillent comme les yeux de nos enfants.....et petits-enfants et peut être qu'il y a aussi des arrières petits enfants...en tous cas,félicitations à toutes pour ce beau parcours. Bon Dimanche à vous toutes,que vous soyez bien entourées et surtout bien choyées. Bisous YOLI

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:55

    Coucou ma chère Sylou... Un très grand merci pour ce magnifique bouquet de roses scintillantes...... je te souhaite une bonne fête ... bonne fête à toutes les mamans présentes sur ton blog ainsi qu'à toutes les mamans du monde sans oublier celles qui sont parties trop tôt... de gros bisous...

    3
    Dimanche 30 Mai 2021 à 16:04

    Quel merveilleux bouquet de roses pour nous les mamans que l'on fête!!!!

    Merci ma douce Sylou

    Très belle journée à toi et gros bisous du cœur

    4
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:10

    Merci beaucoup les gentilles amies.. J'espère que vous avez passé une très bonne journée.

    Bien amicalement et gros bisous à toutes.

         

    5
    Mardi 1er Juin 2021 à 20:51

    Bonsoir Sylou, Yoli et les gentilles amies, bonne fête des mamans, je me suis reposée quelques jours, j'en avais besoin, je vais revenir très prochainement vous m'avez manquées, il fallait que je quitte un peu le net

    J"espère que vous avez passé un beau dimanche pour la fête des mamans, pour moi tristounet mes enfants et petits enfants n'étant pas en Bretagne, c'est comme çà,

    Je vous souhaite une très belle soirée, gros bisous et je vous dis à très bientôt pour les jolies créas qui sont toutes très belles sur la page de Sylou,

    Félicitations Sylou, Yoli pour vos jolies créations, j'ai eu du plaisir à les regarder.

     

      • Mardi 1er Juin 2021 à 21:44

        Bonsoir ma chère Hélène.. contente de te revoir et j'espère que tu vas bien ! Il faut parfois lâcher le net quand on sent le besoin, la vie privée passe avant tout et pour se reposer ! j'espère que tu auras passé une bonne fête des mamans malgré l'absence de tes enfants.. Prend bien soin de toi ma Hélène et prend ton temps, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et merci pour ton compliment pour nos créas.. A bientôt.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :