• Belle lavande ღ

    Bonjour à tout le monde... le soleil est enfin de retour quel bonheur, on va en profiter ! Je vous souhaite un très bon week-end, gros bisous d'amitié.

    Belle lavande ღ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:07

    Oh très jolie crea, merci du partage, Sylou, magnifico ! Chez nous, le ciel est couvert, il y aura qqes.averses cet ap.midi... Bon vendredi et week-end qui s'annonce ! bisous, amitiés

      • Vendredi 6 Août 2021 à 10:20

        Bonjour Yveline.. merci de ta visite et appréciation c'est gentil.. J'espère que tu vas bien ! Oui le temps est encore incertains mais ici le soleil est là enfin avec le retour de l'été... Youpie... Bon week-end à toi, bisous.

              

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:34
    Bonjour Sylou Heureuse que le soleil soit présent chez toi! Tu pourras chouchouter ton jardin et admirer tes fleurs ! Félicitations pour cette jolie création! Ici le covid revient c'est-à-dire le variant delta. Hier nous avons enregistré 305 cas ! C'est déprimant ! Alors on remet les consignes sanitaires en vigueur ! Bien ma belle amie je te souhaite un bon vendredi ensoleillé ! Prends bien soin de toi! Bisous Bisous xoxoxo Nicole
      • Vendredi 6 Août 2021 à 11:39

        Coucou, bonjour ma chère Nicole.. Oui je vais chouchouter mes fleurs car elles avaient besoin d'un sacré coup de nettoyage avec toute pluie.. Ouff.. enfin l'été qui arrive ! Merci de ton appréciation sur la créa Lavande.. J'espère que le soleil est aussi chez toi.. prudence avec la pandémie et courage, je t'envoie de gros bisous et à très bientôt .

                

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 12:52

    Coucou ma toute belle,

    Félicitations à toi, pour cette magnifique création, j'aime beaucoup.

    Le soleil est venu nous rendre visite quelques jours....  mais ce matin la pluie était revenue et pour le weekend, rien de bien bon.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très bon weekend, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Vendredi 6 Août 2021 à 20:35

        Coucou ma gentille Puce.. contente que tu aimes ma création, merci beaucoup cela me fait très plaisir.. Ah ce temps il fait encore des caprices, mais garde espoir car l'été arrive.. Je te souhaite un très bon week-end, gros gros bisous du coeur et à bientôt.

            

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:14

    Coucou ma Sylou

    Je suis sous le charme de ta créa!!! J'adore la lavande et la couleur qui s'y rattache!

    Chez nous du beau temps, avec un peu plus de fraicheur que les autres années... mais c'est une chose qu'on apprécie dans notre région, surtout la nuit...

    Passe un agréable WE sans pluie si possible et douce soirée à toi

      • Vendredi 6 Août 2021 à 20:40

        Bonsoir ma chère Marion.. oh super contente que ma créa plaise, il faut dire que la lavande sent tellement bon et j'adore cette couleur.. Merci beaucoup ma gentille amie de ton appréciation. On a eu un beau soleil aujourd'hui mais ce soir je suis gelée, il ne fait pas chaud... bonne soirée, gros bisous du coeur .

            

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:52

    MMMMM sniff,snifff,ha..ha...hatchoum,la bonne odeur de lavande,j'en ai partout chez moi,j'adooooore,ainsi que ta créa qui est très belle.J'aime beaucoup,bisous YOLI

      • Samedi 7 Août 2021 à 21:30

        Merci beaucoup Yolie.. bonne soirée et bon dimanche... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :