• Belles Musiques..

     

     

    Quelques vidéos pour passer un agréable moment d'écoute..

    Vivre pour le Meilleur

    Roch Voisine_Hélène Ségara et Johnny Halliday avec les 500 Choristes

     

    Les Roses de Noël_Denis Dembach

     

    La Magie de Noël_André Rieu

     

    Ave Maria_André Rieu

     

    Merci à Manola pour ce beau cadre

      

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2022 à 16:58

    Woulalalala,Sylou,tu me fais pleurer,L'AVE MARIA est ma chanson préférée de tout le répertoire musical.Je pleure,à chaque fois que je l'entends,et cette version est juste sublime.Merci pour ce superbe florilège musical,bien présenté dans ce joli cadre.il y en a pour tous les goûts.J'ai passé un excellent moment à visionner ces superbes vidéos.Joyeuses Fêtes de fin d'année et merci de nous gâter. Gros biosus

     

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 18:23

        Oh ma Yoli, désolée de te faire verser des larmes.. c'est vrai que cette merveilleuse chanson et prenante, touchante et les larmes qui coulent, c'est pareil pour moi.. Merci de ta visite et d'avoir pris le temps d'écouter ces belles musiques.. Repose-toi de ta journée, je t'envoie de gros bisous et passe une bonne soirée.

                 

    2
    Samedi 10 Décembre 2022 à 17:15

    pour tous ces jolis diaporamas ma douce.

                       Passe une 

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 18:27

        Merci ma gentille Tite Cécile de ton appréciation.. Super tes signatures, c'est adorable, je te souhaite une très bonne soirée.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :