• Belles Roses ღ Journée de la Femme 2020 ღ Musique Instrumentale

    Coucou les gentilles amies.. je vous dédie ma vidéo avec toutes ces belles roses et vous souhaite une belle  journée de la Femme pour demain 8 Mars.. Bisous à toutes, Sylou ღ


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:35

    Ohlalalalalalala,comme nous sommes gâtées,nous les femmes  par notre amie Sylou,merci beaucoup pour cette superbe vidéo,toute en douceur,ça met du baume au coeur!!! 

    Toute bonne soirée

      • Samedi 7 Mars 2020 à 20:45

        Merci beaucoup Yoli pour ton beau et touchant message.. mais le plaisir est partagé ! Bien heureuse que tu ais aimé la vidéo et bravo pour ton dessin qui est superbe... Bonne soirée, bisous du cœur kiss

            

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:41

    Ma Sylou.... Hier je t'aimais..... Aujourd'hui je t'aime.... Et demain je t'aimerai encore plus, jusqu'à la fin des temps et jusqu'à l'infini et au delà....... 

      • Samedi 7 Mars 2020 à 20:53

        Woww... vraiment touchant ton message ma Nono, tu es adorable comme toujours, moi aussi je t'aime fort et te fais un énorme bisou du cœur kiss Bonne soirée

               

              

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:42

    Gros bisous ma Sylou.. .... 

    4
    Jacquie
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:28
    Me voici, me voilà
    aPrès une matinée toute en douceur.
    J ai renversé
    le pot de miel! Et vas y que je te colle, et vas y que je te colle' c était plus fort que le sketch de SOPHIE DOMMIER.
    c est pourquoi je viens vous souhaitez seulement a toutes et à toi surtout ma SISSI un très bon dimanche pour cette journée qui nous est consacrée.
    Gros, gros bisous sincères.
    Jacquie
      • Dimanche 8 Mars 2020 à 12:47

        ROOOOOOOOO, Jacquie,voilà un Dimanche matin qui est partir en "confiture".....hihihi......

        Alors attention au Dimanche après midi,qu'il soit sucré "comme du miel".......

        Bisous ,faut bien rire,n'est ce pas!!!!! ,Je taquine!!! La vie est déjà assez compliquée,surtout en ce moment.

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 19:42

        Coucou ma Jacquie... pas de chance de faire tomber ton pot de miel.. mais comme ça tu restes dans la douceur.. rire ) Bonne soirée mon amie et merci de la visite, gros bisous kiss

                

    5
    mamievette
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:01

    Whaouuu Roses et Miel à volonté quel programme pour aujourd'hui... Jacquie un petit ourson se serait bien régalé mais que je conçois que toi un peu moins pour tout nettoyer ... J'avoue que tu t'en serais passé pour la journée de la femme... Heureusement les belles rose de Sissi nous offrent un beau moment... j'ai presque senti leur parfum d'ici.. J'espère que vous avez passé une belle journée et que vous passerez une belle semaine. .Bisous et bonne soirée de dimanche

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 19:55

        Merci ma Yvette de tes visites c'est bien gentil.. et merci d'avoir apprécié les belles roses.. Bonne soirée, plein de bisous kiss

             

    6
    André
    Dimanche 8 Mars 2020 à 19:01

    Bonsoir Sylou.

    Merci pour la vidéo qui est vraiment superbe ... et encore Bonne Fête à toute les Femme ici ... vous le Mérité bien .. et Bonne Fête Sylou ... prend bien soin de toi ... Merci pour tout .. moi je l'ai partager avec mes amies ta vidéo tout l'monde la bien aimer ... Passe une belle soirée ... et une Bonne et Douce nuit ... et un Beau Lundi pour demain ... à Bientôt ... des gros câlins et Bisous ...xxxx

    André 

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 20:02

        Bonsoir André.. vraiment ravie de ton appréciation sur ces belles roses et merci d'avoir partagé avec tes amies c'est sympa.. Merci pour ton petit mot pour toutes mes amies pour la journée de la Femme, c'est très gentil de ta part.. j'espère que tu vas bien mon ami, je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.. gros bisous et à bientôt 

              

    7
    Jacquie
    Dimanche 8 Mars 2020 à 19:15
    BOnsoir à vous toutes et tous.
    Tout va bien, le calme est revenu.
    Belle soirée remplie de bisous.
    Merci pour vos mots rigolos j adore.
    Jacquie.
      • Dimanche 8 Mars 2020 à 20:05

        Coucou ma Jacquie.. ah je vois que tu as eu des émotions avec ton pot de miel... hihi kiss ben tant mieux si le calme est revenu... Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous mon amie

                

    8
    Jacquie
    Dimanche 8 Mars 2020 à 20:12
    Merci pour ton mot si gentil ma SISSI.
    DOuCE NUIT.
    Des gros gros bisous
    À demain.
    Jacquie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :