• Bientôt les Vendanges ღ

    L'automne approche et les vendanges aussi... Je vous souhaite un excellent week-end. Bisous du coeur.

    Le temps des Vendanges

     

     

    Le temps des Vendanges

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 05:38
    Coucou ma douce Sylou... Un grand bravo pour ces deux belles créations... J'ai bien évidemment une préférence pour la première... De gros bisous et une belle journée à venir..
      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:26

        Coucou ma chère NoNo.. Merci beaucoup de ton appréciation et ravie pour ta préférence sur la 1ère.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et bon week-end.

            

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 06:20

    Coucou ma belle amie, tes créations sont vraiment admirables. Passe une belle journée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:28

        Coucou ma GiGi.. merci beaucoup de ta visite et de ton gentil commentaire qui me fait très plaisir.. Je te souhaite un très bon week-end et à bientôt, gros bisous tendresse.

             

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:08

    Bonjour,bonjour, hé oui,le temps des vendanges arrive,les belles créas aussi.Super travail!!! J'ai aussi la dame en jaune dans mon stock de créas.Bon début de week-end. Bisous YOLI

     

     

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:31

        Kikou Yoli.. Merci de ton gentil commentaire et appréciation qui me font plaisir.. C'est normal que l'on retrouve parfois les mêmes tubes sur les créas, mais elles seront chaque fois différentes, c'est ce qui est bien.. Belle journée à toi, gros bisous et à bientôt.

                 

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:37

    Kikou Sylou, merci pour ces deux belles creas des vendanges, ça donne envie de croquer dans le raisin... ;-)) Gros bisous du coeur

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:34

        Bonjour Mamyvel.. Merci pour ton appréciation sur les créas c'est gentil.. Oui c'est vrai que cela donne envie de croquer ce raisin, j'adore le blanc.. hum.. trop bon coolwinktongue  Je te souhaite une très bonne journée en espérant que le soleil percera les nuages. Gros bisous.

                 

    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 12:09
    Bonjour Sylou Superbes créations pour les vendanges ! Merci pour le partage ! Bon vendredi en espérant que le soleil soit présent ! Gros bisous tendresse avec amitié xoxoxo
      • Samedi 11 Septembre 2021 à 10:29

        Re-bonjour Nicole.. désolée pour le retard ! Merci pour ton gentil message sur la créa c'est gentil.. Je te souhaite un excellent week-end et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse.

                 

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:11

    Coucou ma douce amie,

    Le temps passe, et l'automne approche doucement, de très belles réalisations pour "les vendanges", félicitations à toi.

    Nous avons eus de la pluie ce matin, mais le soleil est revenu.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée de vendredi, suivie d'un très bon et doux weekend, bisous bisous  Puce

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 10:33

        Kikou ma Puce.. Eh oui l'automne avance à grands pas, mais d'après la météo il va faire très chaud ce week-end winktongue c'est bon à prendre !! Merci pour ton appréciation sur la créa, j'espère que tu vas bien. Passe un excellent week-end.. gros bisous et à biejntôt.

               

    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:13

    Coucou ma Sylou

    J'ai choisi la seconde, j'adore!

    J'espère que tu vas bien! Belle soirée et gros bisous

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 10:38

        Kikou ma Marion.. oh super, ravie que cette créa te plaise, merci cela me fait plaisir.. Belle journée ensoleillée à toi et passe un bon week-end.. Gros bisousss

               

    8
    Nicole 46
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:27

    Bonne soirée Sylou

    Très jolie création sur le thème des vendanges 

    avec deux belles demoiselles !

    Merci pour le partage et Bravo pour ce beau travail !

    Passe une belle soirée et un excellent week-end en espérant que le soleil soit présent !

     

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 10:36

        Coucou Nicole.. je vois que tu remets des images, j'espère que tu n'avais pas de problèmes pour poster ?? Merci beaucoup pour la créa mon amie.. Je t'envoie de gros bisous du coeur et à bientôt.

               

    9
    Nicole46
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 13:29

    Bonjour Sylou

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau Chez toi !

    Bravo pour tes belles créations sur les vendanges !

    Merci pour le partage !

    Passe un agréable Dimanche !

    Bisous Bisous xoxoxo

    Nicole

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:54

         Merci beaucoup Nicole de ton 3ème commentaires sur cette créa, cela me fait très plaisir, mais j'espère que tu n'as d'ennuis sur le blog pour commenter ?? tu me diras... 

        Je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous tendresse et à bientôt.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :