• Bon 14 Juillet ღ

    Coucou mes gentilles amies Françaises.. je vous souhaite une très belle journée de Fête Nationale et j'espère que le temps sera de la partie.

    Bonne journée aussi à tous ceux qui passeront... Bien amicalement, bisous.

    Bon 14 Juillet ღ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:59
    Bonjour Sylou Superbe ta création pourle 14 Juillet Fête Nationale de nos amis(es) Français(e) j'espère que le soleil sera de la Fête. Bonne journée de réjouissances à toutes et tous,amusez vous bien ! Bisous d'amitié sincère xoxoxo
      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:49

        Bonjour ma chère Nicole .. toujours si matinale, chapeau à toi et merci de ta fidélité c'est vraiment gentil... Oui Bonne Fête Nationale à toutes nos amies de France et très bonne journée à toi Nicole. gros bisous tendresse.

                 

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 13:02

    Superbe créa du 14 juillet! Il peut pour le défilé....

    Belle journée à toi ma douce et bon 14 juillet

    Gros bisous

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:07

        Merci ma gentille Marion.. j'espère que tu as passé une bonne journée pour ce 14 Juillet ! Passe une bonne soirée, gros bisous.

              

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:21

    Re coucou Sylou, merci pour cette belle créa. Je n'en ai pas faite car la colère gronde en France suite aux nouvelles instructions "covid 19".Pas de festivités dans ma commune,d'habitude,il y a la crémation du bûcher de la St Jean,à l'étang de pêche,suivi d'un beau feu d'artifice. Les gens ne savent plus sur quel pied danser,masques,distanciation,comment veux tu rassembler du monde,les gens ont peur.Triste 14 Juillet,coté météo aussi.

    Bonne fin de journée bisous YOLI

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 18:20

        Je comprend ma Yoli ton raisonnement.. Pas facile de faire la Fête quand il y a trop de problèmes.. Merci de ta visite et de ta jolie signature, gros bisous et bonne soirée à toi.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :