• Bon 1er Avril

            Très belle journée à tout le monde... je vous offre ces belles tulipes et passez un bon week-end.

    Bon 1er Avril

    Bon 1er Avril

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 07:44

    Kikou Sylou, merci pour ces belles tulipes.J'espère qu'elles fleuriront et surtout,qu'elles tiendront le coup avec ce froid qui revient.On s'en passerait...... Gros problème chez Ekla,j'ai tout le mal du monde à publier les créas. Après moultes essais,j'arrive enfin à poster,mais le calendrier,pas moyen. Bonne journée,bois mois d'Avril. Bisous

      

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 16:06

        Kikou Yoli.. retour de la neige aujourd'hui et mes fleurs baissent la tête les pauvres.. elles devront supporter quelques jours le froid et ça repartira.. 
        Oui c'est énervant ces bugs sur le blog.. Bonne fin de journée, gros bisous

              

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 07:48
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand merci pour ce bouquet que tu nous offres ce jour... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Vendredi 1er Avril 2022 à 16:14

        C'est avec plaisir ma chère NoNo malgré que les tulipes soient sous la neige.. On pourrait chanter la chanson d'Adamo, " Tombe la neige ".. Bisous bon week-end.

              

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 15:00

    Re-coucou, tes tulipes sont magnifiques ! merci Sylou, bisous, voilà des lilas :

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 16:18

        Woww... Magnifique, merci Mamyvel pour ces beaux lilas que j'adore.. en ce moment il neige, neige.. Je te souhaite un très bon week-end, bisous.

               

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:41

    Merci ma chère Sylou pour ce beau bouquet de tulipes qui met du soleil dans l'hiver qui nous revient

    J'ai vu que tu étais dans la neige!!! et j'espère que tu n'as pas trop froid!

    Bonne soirée à toi bien au chaud et agréable weekend à toi

    Bisous tendresse et toute mon affection

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 21:12

        Bonsoir Marion.. eh oui ils avaient annoncé la neige et elle est arrivée.. mais ça ne va pas durer, quelques jours de froid et le printemps fera son retour, c'est dommage pour les fleurs mais que peut-on faire contre la nature ?  Merci pour ton chocolat chaud, on va rester tranquillou. J'espère que tu vas bien, passe une très bonne soirée et à demain. Gros bisous tendresse.

                 

    5
    Samedi 2 Avril 2022 à 18:04

    Bon week-end, gentille Sylou, j'avais préparé mon 1er Avril et je n'ai pas eu le temps de l'envoyer, donc ce sera pour aujourd'hui, hihihi,

    Merci pour les jolies tulipes, j'aime beaucoup ces fleurs ainsi que toutes les fleurs à bulbes qui annoncent les beaux jours..

    Bon week-end ma gentille amie, gros gros bisous de t'ite bretonne.

     

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 09:33

        Coucou ma tite Bretonne.. Wowww... super ce poisson d'Avril en chocolat Suisse.. hihi, c'est le meilleur !

        Bravo Hélène, tu travailles bien avec tes créations, j'adore.. Merci pour ce joli cadeau tu es adorable mon amie.. Je te souhaite un très bon dimanche et prend bien soin de toi, gros bisous du coeur.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :