• Bon Anniversaire Marion

    Joyeux Anniversaire ma chère Marion pour ce 18 septembre et reçois tous mes meilleurs Voeux de bonheur et Santé, gros gros bisous du coeur et passe une très bonne journée, Sylou

     

    Bon Anniversaire Marion

    Bon Anniversaire Marion


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:21

    Kikou ma Sylou,je me joins à toi pour souhaiter un heureux aniversire à notre amie Mario, Gros bisous à vous deux

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 16:25

        Merci merci ma Yoli pour ta superbe carte qui me fait grand plaisir...

        72, je trouve que c'est un bon chiffre!!!! LOL....

        Belle journée à toi et gros bibis d'amitié

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:23

    Merci Sylou, je vais aller lui souhaiter. Tendre bisou d'amitié !

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:37

    Je me joins à toi, moi aussi, pour souhaiter     à ta belle amie.

                               

    4
    jacquie
    Mardi 19 Septembre 2023 à 06:41

    Avec un léger retard, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire MARION.

    Surtout une excellente santé et du bonheur.

    agréable journée.

    bien amicalement

    JACQUINETTE

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:27

    Je me joins à vous toutes pour te souhaiter un joyeux anniversaire, Marion !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :