• Bon dimanche à tous ღ

    Bon dimanche à tous ღ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 08:09
    Coucou ma douce Sylou.. Ooooohhhhh la couleur!!!!! Grand bravo pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour avec la couleur que j'aime.. Passe une belle journée.. Prends bien soin de toi surtout. De gros bisous..
      • Dimanche 27 Février 2022 à 15:48

        Coucou ma chère Nono.. Très heureuse que cette jolie dame dans la créa te plaise dans une belle couleur.. Passe une bonne ap-midi en ce dimanche, gros bisous.

                 

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 10:43

    Kikou dominicale ,bravo Sylou,ta créa est superbe. J'ai travaillé la même belle dame pour le "Printemps".J'adore cette teinte là.et la compo est toute mimi. Gros bibis

     

      • Dimanche 27 Février 2022 à 15:51

        Coucou ma Yolie.. Merci pour la créa c'est gentil.. je me réjouis de découvrir la tienne winktongue Alors à bientôt et passe une bonne ap-midi ensoleillée, bisous gros.

              

    3
    Dimanche 27 Février 2022 à 17:09

    Oh lala ma Sylou!!!! Trop belle la dame... et quelle robe ( on dirait une fleur qui s'ouvre...)

    Je te souhaite une belle soirée.... attention au froid qui refait une offensive!!!!

    Plein de bisous et toute ma tendresse

      • Dimanche 27 Février 2022 à 20:49

        Kikou ma Marion.. Oui tu as raison pour la robe, merci ma gentille amie de ton appréciation qui me fait plaisir. J'espère que tu as passé un bon dimanche, gros bisous tendresse.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :