• Bon dimanche à toutes les Mamans ღ

    Bon dimanche à toutes les Mamans ღ

    Bon dimanche à toutes les Mamans ღ

    Bon dimanche à toutes les Mamans ღ

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 06:36

    Coucou.. Belles créations en l'honneur des mamans. Bonne fête à toutes les mamans de tous pays confondus ce devrait être une date universelle comme Noël. Bisous et belle journée. 

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:15

    Kikou à la Maman Sylou, toute bonne fête des Mamans,plein de bonheur en cette journée,bien ensoleillée.Magnifiques créations ,toutes en douceur,comme le coeur d'une Maman.

    Bonne journée,bisous YOLI

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:20

    Coucou, Nono a raison, cela devrait être une fête universelle, partout la même date... Merci Sylou, pour ce nouveau partage de tes creas magnifiques, bon dimanche des mamans,ce 9 mai; bisous

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:11

    Je te souhaite une Bonne Fête Sylou !

    J'espère que tu pourras profiter de toute ta Famille !

    Gros bisous

    5
    Nicole Poulin
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:45

    Re. coucou sylou

    Magnifiques créations comme toujours madame l'artiste Félicitations ! !

    Bonne et merveilleuse journée à toutes les mamans du monde !

    Je te souhaite un merveilleux Dimanche avec tes proches !

    En espérant que le soleil soit de la fête !

    Prends soin de toi ma belle amie après une semaine très occupées !

    Gros bisous d'amitié sincères XOXOXO

     

    6
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:24

    Bonsoir ma Sylou

    Mais tu penses à tous ma puce, tu es géniale ! 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    7
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:07

    Bonne fête des mamans ma Sylou

    Toi en plus qui te soucie de tous et de tout!!!!! Il faudrait te fêter deux fois! 

    J'ai peint aujourd'hui et.... bonjour le cervicales!!!!!! Sinon tout va bien, le tableau avance et commence à prendre tournure!!!!

    En plus il fait un temps magnifique! Mais demain c'est à nouveau la pluie qui est annoncée!

    Je te souhaite une très belle soirée et je t'envoie plein de douces pensées, pleine de tendresse

    8
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:28

    Bonsoir mes chères amies.. Je vous remercie de tout coeur pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur, vous êtes adorables.. Oui j'ai passé un bon dimanche de fête des Mamans et le soleil était bien présent.. dommage la météo annonce de la pluie pour la semaine à venir.. Prenez bien soin de vous et passez une bonne agréable soirée, gros bisous tendresse.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :