• Bon dimanche des Rameaux ღ

    Bon dimanche des Rameaux  

     Bonjour à tous et très bon dimanche des Rameaux.. Bisous d'amitié.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 05:38

    Coucou ma douce Sylou... Que de souvenirs... Petite, le dimanche des Rameaux j'allais à l'église avec ma grand mère faire bénir mon bouquet de lauriers qui était lourd de chocolats accrochés..... De gros bisous et une belle journée dominicale des Rameaux... 

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 17:55

        Bonjour ma chère NoNo.. Voilà de bons souvenirs de l'enfance avec les petits chocolats ! J'espère que tu as passé une belle journée, gros bisous winktongue

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:04

    Bonjour Sylou, oh tu as trouvé une superbe image pour les Rameaux, ou c'est toi qui l'a faite

    Merci pour ce partage, et passez toutes un bon dimanche

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 17:51

        Bonjour Mamyvel.. Oui bien sur que c'est ma création ! je signe uniquement sur mes créations.. Merci d'avoir apprécié cela me fait bien plaisir.. Bisous et bonne fin de journée.winktongue

    3
    Creayo
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:19
    Kikou Sylou,kikou mes amies,tout comme Nono,j'ai la nostalgie du bon vieux temps. Dans mon enfance,nous avions un "mini arbre" rempli de bretelles,au glacage vanille et chocolat noués avec des rubans blancs. Que c'etait beau!!! Bon Dimanche des rameaux,que la Paix soit avec vous. Gros bisous YOLI Toute mimi ta créa!!!
      • Dimanche 28 Mars 2021 à 17:59

        Kikou Yolie.. Je vois que tu as aussi de bons souvenirs d'enfance c'est super, bonne mémoire !
        Quand aux " bretelles " c'est meilleur avec les Bretzels.. hihi yes beurk tu me fais trop rire.. J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tout va bien, gros bisous et bonne soirée winktongue

    4
    Creayo
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:22
    Zut,encore ces satanés mots qui s'installent,sans les demander... bien sûr il fallait lire,DES BRETZELS et non des "bretelles"..... je vais lui remonter les bretelles â ma tablette pour qu'elle ne fasse plus de conneries avec ces mots préinscrit bisous YOLI,,,, hihihi.....
    5
    mamievette
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:59

    bon dimanche des rameaux à tout le monde.. Je pense aussi à nos rameaux d'enfants et les œufs en sucre et chocolats accrochés...  miammmm.. c'était semaine vaccin pour nous deux tout s'est bien passé, à peine un peu machés mais tout va bien.. Bisous et bonne semaine avant Paques, ton image est superbe ma Sissi

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 18:11

        Coucou Yvette, merci de ta visite, tu as aussi de bons souvenirs .. Contente pour vous deux que tout aille bien après les vaccins, super .. en attendant le 2ème.. Oui Pâques arrive à grands pas ! Bonne spirée, bisous et merci pour ton appréciation sur la créa winktongue

    6
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:09

    Bonjour à vous toutes les Amies

    Merci à Sylou pour cette belle créa pour les rameaux! Et à vous toutes pour tous ces souvenirs partagés!

    J'espère que le temps chez vous est à l'image du nôtre.... superbe journée ensoleillée

    Passez une belle soirée et gros bisous tendresse

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 18:18

        Bonjour ma chère Marion.. merci pour ton gentil message et appréciation ! Oui le soleil est encore bien présent et les températures seront vraiment agréables cette semaine.. vive le printemps fleuri, j'adore.. Bonne soirée, gros bisous tendresse winktongue  ( jolis tes petits poussins )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :