• Bon Réveillon et Bonne Année 2024 ღ

                  Coucou à tous... j'espère que vous allez bien,

                 Je vous souhaite de belles Fêtes de fin d'année et une Bonne et Heureuse Année 2024.. Bisous.

                 A bientôt et bon réveillon à tous.

    Bon Réveillon et Bonne Année 2024

     

     

    Bon Réveillon et Bonne Année 2024

     

     

    Un peu d'ambiance avec ma vidéo la belle musique de James Last.

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 29-12-2023

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:30

    Hello ma Sylou

    L'ambiance avec ta vidéo est garantie et assurée... Merci pour ce joli moment!

    Bravo aussi pour ta bien jolie création et à mon tour je te souhaite de passer de bonnes fêtes du

    nouvel an et surtout de bien commencer l'an 2024, afin de partir sur un bon pied!!!!

    Donc à l'année prochaine pour l'échange des vœux...

    Plein de bisous et toutes mes affectueuses pensées

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:55
    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 19:19

    Bonjour Ma Chère Sylou,

    La vidéo est super, très belle musique, bonne ambiance. Les créations sont magnifiques.

    Je profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

    Donc à l'année prochaine.

    A très bientôt

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 21:18

     pour ce très bel envoi ma douce Sylou.

                       

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:44

        Merci ma tite Cécile c'est gentil.. je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2024 avec plein de bonheur et santé.. Gros bisous.

               

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 09:04

    Bonjour et merci Sylou pour ta nouvelle vidéo Happy New Year, elle est très réussie, bientôt les 12 coups de minuit pour sonner la nouvelle année 2024, je te souhaite plein de bonnes choses, bisous; amitiés

    https://www.picmix.com/pic/Bonne-annee-a-toutes-et-tous-11509806

    cliquer sur le Happy New Year :

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:18

    Kikou ma Sylou, merci pour ta belle page.c'est un enchantement à tous les jours.Espérons et souhaitons une année aussi pétillante que ta vidéo.Tout de bon et bon de tout pour cette nouvelle année .Santé,joie ,bonheur,amour à tous les jours

    Gros bisous Bonne et heureuse année.

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:21

    Bonjour mon amie SYLOU,

     

    Merci pour tes bons vœux gentille amie.

    Joiles créations et splendide vidéo. C'est

    trop beau. Tu nous soigne bien, c'est génial.

    Tien voici le Monde en Fêtes.

    Bonne continuation d'après midi * prends soin de toi. Et meilleurs vœux.

    Gros bisous. @ Bientôt

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    mamievette
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:16

    coucou Sylou

    à toi et tous tes amis du blog je vous souhaite une belle et heureuse année en santé surtout et que vos désirs les plus chers se réalisent..  Gros Bisous et à bientôt

    Carte de fin d' année, nouvel an, voeux,signature,blinkie

      • Mardi 2 Janvier à 10:54

        Coucou Mamievette.. merci beaucoup de ta visite et les voeux pour tous.. Je te souhaite moi aussi une Bonne et Heureuse Année 2024 et prend bien soin de toi, gros bisous.

                 

    9
    Lundi 1er Janvier à 07:15

    coucou Sylou

    merci pour tes Voeux

    Je te souhaite mes meilleurs Vœux

    pour l’Année 2024... merci pour les

    moments partagés et ceux avenir..

    passe une bonne journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Lundi 1er Janvier à 13:16

    bonjour ma sylou, belles créations et magnifique vidéo....je te souhaite une très belle année 2024, que tous tes vœux se réalisent, que le bonheur accompagne chacun de tes pas ainsi que la santé, que l'Année qui commence soit pleine de joie et de sérénité et que notre belle amitié continue....pleins de gros bisous, annie

    11
    jacquie
    Mardi 2 Janvier à 07:17

    KIKOU MA SISSI.

    JE VIENS SUR TON BLOG 

    ce matin pour te reformuler tous mes bons vœux de bonheur  et de  santé pour 2024.

    je n'oublie pas toutes et tous les amies (is) qui viennent te marquer des mots gentils.

    une merveilleuse année pour tout le monde.

    merci ma SISSI POUR TES SUPERBES créations.

    belle journée

    jacquinette

      • Mardi 2 Janvier à 10:34

        Merci beaucoup ma Jacquinette pour ta visite et tes bons voeux ! J'espère que tu as bien passé ce cap, je te souhaite une très bonne semaine, ici c'est avec la pluie, gros bisous.                     

    12
    Mardi 2 Janvier à 14:12

    Coucou Sylou !

    Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année accompagnée de tous mes meilleurs voeux, en priorité la santé qui permet de pouvoir réaliser tout le reste, tes plaisirs, tes petits et grands bonheurs. J'espère que tu as passé de belles fêtes.

    Ta création est très jolie ainsi que  ta vidéo, la musique accompagne superbement les images, c'est joliment fait. Merci pour ce doux moment.

    Prends bien soin de toi, gros bisous

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :