• Bonjour 1er Mai ღ

    Bonjour à tous.. je vous souhaite de tout cœur un bon 1er Mai malgré ce confinement et qu'il vous apporte bonheur et santé.. Gardez bien courage et merci pour votre participation et votre bonne humeur sur le blog.. Bisous

    Bonjour 1er Mai

    Bonjour 1er Mai

    Bonjour 1er Mai

    Bonjour 1er Mai

    Bonjour 1er Mai


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 13:50
    Ooooooooooohhhhhhhhh !!!!!!!! Coucou ma Sylou..... J'aaaaaaaaaaadoooooooore toutes ces créas dames en blanc... Mais j'ai ma petite préférence..... Celle ci elle me plaît trop... Bisous madame et merci pour le partage...
      • Vendredi 1er Mai 2020 à 15:38

        Merci beaucoup ma Nono c'est gentil.. je suis ravie que ces jolies dames dans ces fonds vert du muguet te plaise.. Bisous, bisous et bon 1er Mai pour toi et à bientôt.

                

    2
    mamievette
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:50

    superbe tout ce que j'ai vu... merci Sylou on se régale à chaque page !! je vous souhaite tout le bonheur du monde et la santé et que cette sale bête de virus disparaisse à jamais... Bisous et bon premier mai...

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 15:42

        Merci Yvette de ta visite et gentil commentaire.. Oui on espère tous que ce virus s'en aille au plus vite, mais on en a encore pour un moment alors prudence !! Gros bisous et bon 1er Mai.. Bon ap-midi et à bientôt.

                 

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:34
    Hhhhhhuuuuuu la petite fille cligne des yeux.... C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu....
      • Vendredi 1er Mai 2020 à 16:59

        Oui elle est trop chou cette petite.. je l'adore !!  yes beurk

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:36

    Bon Ier mai ma Sylou je viens d'ouvrir mon blog et j'ai mis ta superbe vidéo pour le Ier mai. Prends bien soin de toi. Gros bisous

    Pour tous mes visiteurs

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 19:54

        Bonsoir ma Chantal.. ravie de te revoir et j'espère que ça !!  Prudence mon amie et merci pour ta jolie création.. Je passerai voir ton blog ! Bonne soirée et bon 1er Mai. Gros bisous

              

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 18:22

    Re kikou Sylou, je ne sais pas ce qui c'est passé,j'étais sur ta page,j'avais laissé un commentaire,il n'y est plus.Je crois bien que "Mister Glouton "est passé par là,le goinfre il a tout avalé et n'a même pas laissé une petite virgule!!!! Comme tu souhaitais du bonheur,j'avais noté ceci,je recommence:

    Kikou Sylou, le bonheur commence déjà en ce jour en visitant ta page.Que du bonheur de voir toutes tes belles créas.Que du bonheur de publier celles des amies et les miennes aussi. Tout le bonheur te reviens pour ton dévouement. Merci pour tout et félicitations pour ton travail  Bisous YOLI

     

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:03

        Ma pauvre Yolie... voilà que " Mister Glouton " est aussi passé sur ton commentaire et il n'a rien laissé même pas une virgule comme tu dis  Là tu me fais trop rire.. !!  Alors Nono ne serait pas la seule à avoir des ennuis !!

        Eh bien merci d'être repassée et d'avoir commenté à nouveau tu es gentille.. et là suis vraiment désolée car je ne comprend pas pourquoi les messages disparaissent mad !!

        Un grand merci ma Yolie pour tes bons mots c'est touchant.. je t'embrasse fort et passe une bonne soirée.. à demain et on surveillera le " Glouton "

                 

    6
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:20

    Kikou Sylou, et voilà,je suis là et bien là, C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive,Mister Glouton avait envie d'un bon gros souper,alors,voilà,il a tout mangé !!! J'espère qu'il  aura fait une indigestion,ainsi,ce matin il ne viendra pas grignoter le p'ti déjeuner!!!!!!!!

    Bonne journée. Bisous gros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :