• Calendrier Avril 2021 ღ

    Bonjour Avril ღ

     Avril ouvre ses portes..  Je vous souhaite une belle journée... Bisous d'amitié.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 00:20
    Bonsoir Sylou
    Joli calendrier bravo!
    Merci pour le partage c'est gentil!
    attention au poisson demain hi hi!
    Passe une bonne nuit!
    Bisous xoxoxo
      • Jeudi 1er Avril 2021 à 10:33

        Bonjour ma chère Nicole.. eh bien oui Avril ouvre ses portes, le temps passe vite c'est incroyable et ce n'est pas un poisson d'avril.. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous.

                

    2
    jacquie
    Jeudi 1er Avril 2021 à 07:30

    bonjour ma SISSI ET les amies

    déjà le 1ier avril! que le temps passe vite, pourtant je me lève tôt pour que les journées 

    soient plus longues, en même temps, profiter des ces belles journées.

    passez toutes un excellent jeudi;

    jacquinette.

     

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 10:48

        Kikou ma Jacquinette... oui, oui le temps passe trop vite et ces jours on profite de ce beau temps ensoleillé et on admire toutes ces belles fleurs du printemps.. Belle journée à toi, gros bisous mon amie.

              

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:38

    très belle image , elle me peine , ma grande pour la 4 ème fois , voit son mariage repoussé. J'en profite pour dire à tous ceux qui peuvent pas se marier , on comprend votre désarroi . 

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 10:52

        Coucou Sandrine.. Bien en pensée avec ta fille.. Oui c'est vraiment dommage pour tous ceux dont les mariages sont repoussés à cause de ce satané virus !! Bonnes Fêtes de Pâques à toi et ta famille, gros bisous et à bientôt.

              

    4
    Creayo
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:43
    Kikou Sylou,wow,le beau calendrier!!! J'aime bien le "lundi 12"... hihihi....nous seront presque au milieu du mois. La 1ère des choses en rentrant,vider la boîte aux lettres,en espérant qu'il n'y aura pas trop de factures....hihihi..... Bon 1er Avril,attention aux poissons. Bisous gros YOLI
      • Jeudi 1er Avril 2021 à 18:34

        Re-coucou et merci ma Yolie pour ton message.. On ne paie pas les factures le 1er Avril.. hihi.. Comme le temps passe vite le 12 Avril sera vite là... il manquera notre amie Mamievette qui devra se faire opérer prochainement, oh lala.. !! Allez bonne soirée en ce 1er Avril, gros bisous.

               

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:50

    Bonjour Sylou

    Superbe ton calendrier d'avril! Bon poisson d'avril et belle journée à toi

    Gros bisous tendresse

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 18:37

        Merci beaucoup ma gentille Marion c'est symp.. J'espère que tu as passé une bonne journée en ce 1er Avril.. Bisous tendresse et bonne soirée.

              

    6
    jacquie
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:31

    coucou

    tout est magnifique

    bonne journée

    jacquinette

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 11:05

        Bonjour ma Jacquinette... merci de ta visite et gentil message ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon Vendredi Saint et t'envoie de gros gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :