• Bonne Année 2022 ღ

    Bonjour à tout le monde.. je vous souhaite de passer un bon Réveillon et surtout une Bonne et Heureuse Année 2022 avec de la joie au coeur et une bonne santé à tous.

    Merci pour vos visites et gentils commentaires tout au long de l'année qui me font très plaisir.. Je vais faire une petite pause.. prenez bien soin de vous, gros bisous du coeur.

     

    Bonne Année 2022 ღ

     

    Bonne Année 2022 ღ

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 08:03

    Coucou mon amie,

    très belles créations pour le passage de l'an nouveau. Je te souhaite un bon repos,profites en bien. Que cette nouvelle année te procure plein de joie de bons moments et surtout une bonne santé. Merci pour tes belles pages ,tout au long de cette année qui se termine, en beauté. Merci de nous faire rêver avec tes belles vidéos, merci pour tout. Bon repos et Bonne Année 2022. GROS BISOUS

      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:36

        Kikou ma Yolie.. Merci de tout coeur pour ton gentil message c'est vraiment gentil.. Je te souhaite également une Bonne et Heureuse Année 2022 et qu'elle t'apporte la santé et plein de bonheur, gros bisous et à bientôt.

            

    2
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:24
    Bonjour ma douce amie! J'espère que tu vas bien ! Et que tu as passés un beau Noël, J'espère que la nouvelle année aura dans ces valise un petit miracle pour nous débarrasser de ce virus ! Je te souhaite que du bon pour 2022 Santé,bonheur,amour,paix et sérénité ! Passe de bonne vacances et repose toi bien pour refaire le plein d'energie ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:41

        Coucou ma chère Nicole.. oui je crois que c'est le voeux que tout le monde souhaite de voir disparaître ce virus !!! Merci de ton gentil message, je te souhaite tous mes bons Voeux pour une Bonne et Heureuse Année 2022 avec la Santé en premier.. A bientôt, gros bisous tendresse.

                

    3
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 18:28

    Bonsoir ma chère Sylou

    Nous y voici... demain nous vivrons la dernière journée 2021... une année de plus qui ira rejoindre le tiroir des souvenirs des années écoulées...

    Nous garderons bien au chaud toutes ces belles créations faites avec talent et amour pour nous...   Mais je reste très impatiente des toutes prochaines nouveautés qui iront compléter nos tiroirs à souvenirs...

    Je te souhaite de finir l'année au mieux et de la commencer de la meilleure des façons... rester en bonne SANTE, seul capital vraiment essentiel à nos vie...

    Je t'embrasse très très fort avec toute la tendresse dont je suis capable

     

      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 19:30

        Coucou et merci ma chère Marion pour ton gentil message et les voeux.. Je te souhaite également une bonne fin d'année et une bonne et Heureuse année 2022 de bonheur et Santé ! Gros bisous du coeur et à bientôt.

              

    4
    jacquie
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:59

    KIKOU MA SISSI ET TOUTES LES AMIES DU BLOG.

    aujourd'hui dernière journée de l'année 2021, et qu'elle s'en aille vite, pour laisser place à une nouvelle année 2022  rempli de bonheur et surtout de santé à tous.

    que ce maudit virus s'éloigne, car la famille est contaminée suite au réveillon de NOËL.

    JE fais le sacrifice de rester seule pour le moment en attendant des jours meilleurs.

    MA SYLOUNETTE repose toi bien, prends des forces car on a trop besoin de toi pour notre moral et notre joie de vivre.

    tu es exceptionnelle et c'est un honneur de t avoir rencontré.

    ta liste d'abonnés grimpe sans cesse, tu veux toujours faire plaisir et ça te demande beaucoup de travail.

    pour tout un immense merci du fond du cœur mon adorable amie.

    à toutes bon réveillon et à l'année prochaine.

    énormes bisous.

    jacquinette.

     

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:43

        Kikou ma Jacquinette.. woww.. ton message est touchant que j'ai les larmes qui coulent, merci mon amie pour ta gentillesse .. Je suis triste pour ta petite famille, soignez-vous bien tous et ton courage ma Jacquinette, je t'embrasse très fort et passe un bon réveillon .. A bientôt.

                 

                  

         

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:09

    Bonne Année à toi Sylou ! et surtout une bonne santé !

    "Tout de bon" comme on dit chez toi !

    Gros bisous

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 01:03

        Merci Maryse de ton gentil message.. Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2022, gros bisous.

                  

    6
    jacquie
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:17

    KIKOU MA SISSI ET LES AMIES DU BLOG.

    Nous voici en 2022, une année qui commence.

    JE souhaite qu'elle vous apporte: bonheur, santé et tout ce que vous désirez.

    soyons optimismes et souhaitons que ce virus disparaisse le plus vite possible.

    très bon dimanche.

    bisous

    jacquinette

      

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 12:17

        Coucou ma Jacquinette.. j'ai beaucoup, beaucoup de retard et n'arrive plus à suivre dans les coms ! Merci pour ton gentil message mon amie.. Je te souhaite une très Bonne Année 2022 et qu'elle t'apporte plein de bonheur mais surtout une très très bonne santé.. Gros gros bisous du coeur.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :