• Bonne et Heureuse Année 2023 ღ

    Bonjour à tous.. Nous voici arrivé au dernier jour de l'année 2022 qui a été assez mouvementée.. Espérons du mieux pour celle qui arrive.

    Je vous souhaite de tout coeur un bon réveillon et recevez mes meilleurs Voeurs pour 2023 et qu'elle vous apporte de la joie au coeur, du bonheur et surtout une très bonne Santé.

    Merci pour votre fidélité et gentillesse, bisous d'amitié.

     

    Bonne et Heureuse Année 2023  ღ

     

     

    Bonne et Heureuse Année 2023  ღ

     

     

    Bonne et Heureuse Année 2023  ღ

     

     

    Bonne et Heureuse Année 2023  ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:16

    Bonne Année,Happy New Year,Buon Anno. la santé avant tout,le reste suivra.j'espère de tout coeur,en bien.Ta page est superbe,merci de nous avoir émerveillé ,tout au long de cette année.Je me réjouis d'ores et déjà pour les pages en 2023. Mes meilleurs voeux à vous deux.Je profite de la page pour souhaiter une Bonne Année à Jacquie que je ne lis plus depuis que j'ai mon propre blog. Elle me manque. Bonne Année à Christian 8867,merci pour sa sympathie. Gros bisous à tous et toutes avec toute mon amitié. Tchin-tchin,à votre santé.

     

    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:23

    Coucou ma Sylou
    Je passe juste te faire un petit coucou afin de te souhaiter une soirée de fête bien agréable en tête à tête avec ton mari, comme ce sera le cas avec Christian!!!! Ce soir on se repose et demain midi Christian préparera les lentilles avec tout ce qui va avec.... pour ne manquer de rien dans l'année... hihihi c'est ce qu'on dit... Lol!!!!!!!... Et nous serons cinq ou six.... Mais il y en aura pour 15... Et il y aura une part pour notre petite voisine d'en face qui a perdu son mari il y a deux mois même si elle est très bien entourée par ses enfants!
    A l'année prochaine ma douce Sylou et beaucoup de joies pour ce passage à l'an 2023

    3
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:24

      ma doucette!

                                   

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:22

    Bonne Année à toi Sylou ! (surtout une bonne santé !)

    " Tout de bon" 

    Gros bisous

     

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:30

    Coucou ma toute belle,

    Voilà le cap est passé, nous sommes en 2023.

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    qui je l'espère sera remplie, de joie, de bonheur, d'amour et d'amitié. Et surtout une très bonne santé, c'est primordial.

    Le soleil se lève, et le ciel redevient bleu. Passe une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma Belle  Puce

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:32

    Bonsoir ma douce Sylou

    J'espère que tu as passé un bon nouvel-an , je te remercie pour ta gentille visite et je te souhaite à mon tour sous tes superbes créations une bonne et heureuse année 2023 en espérant 

    qu'elle sera plus douce que la précédente . Santé et bonheur et plein de petits bonheur pour tous les jours

    Gros bisous mon amie

    Janine

    7
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:52

    Bonjour SYLOU,

     

    Que de bien belles créations d'accueil 2023, un grand merci pour vos vœux.

    C'est très gentil d’offrir de si jolies créas * quel beau partage. Bonne journée.

    Prenez soin de vous. Amicalement .

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :