• Bonne Fête à toutes les Grands-Mamans ღ

                     Bonjour à toutes... je vous souhaite une très belle fête des Mamies en ce 1er Mars 2020

                    Que le soleil soit dans vos cœurs...  Passez tous et toutes un excellent dimanche.

     

    Bonne Fête à toutes les Grands.Mamans ღ

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:59
    Que le soleil soit également dans ton cœur ma Sylou..... S'il y a bien quelqu'un sur terre qui mérite d'être aimée, qui mérite d'être heureuse c'est bien toi..... Ta gentillesse, ta fidélité, ta simplicité et ton humilité font de toi la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer... C'est un honneur de te côtoyer au quotidien....
    De mes bras je te serre très fort sur mon cœur....
    Bisous très fort ma Sylou.....
      • Dimanche 1er Mars 2020 à 17:03

        Bonjour ma chère Nono.. Ton message m'a vraiment touchée ma gentille amie que les larmes ont coulés.. Je ne sais plus quoi dire.. Merci.. Je peux dire pareil pour toi que tu es une amie formidable avec un bon cœur.. merci d'être là.. Je t'embrasse bien fort... et  continue à nous épater avec tes belles vidéos.

                

    2
    mamievette
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:32

    merci Sissi Bonne fête des grands mères à toi aussi et à toutes les mamies du blog..

    passez toutes une belle journée avec le soleil dans vos cœurs... Bisous tendres

      • Jacquie
        Dimanche 1er Mars 2020 à 14:13
        Un coucou à toutes les mamies du blog mamievette, mamie SYLOU, mamie YOLIE et toutes les autres adorables mamies bonne fête à vous toutes pour ce grand bonheur.
        Bisous à vous toutes
    3
    mamievette
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:33

    oups on se croire sur la ligne yes bisous mon amie

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 17:06

        Coucou ma Yvette.. oui on s'est croisées et merci à toi mon amie pour tes belles créas, encore bonne fête et j'espère que tu auras passé une belle journée, gros bisous tendres et à bientôt kiss

           

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:12

    Coucou ma Jacquie... merci de ta visite et ton gentil message pour toutes les Mamies du blog c'est bien gentil.. sans oublier nos amies Edith et Hélène ... et quand à Nono, c'est la plus jeune du groupe et pas encore Mamie ! Bonne fête pour toi ma Jacquie avec de gros bisous du cœur.

       

    5
    Jacquie
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:25
    Aussi gros bisous et bonne fête à ÉDITH et HÉLÈNE, quant à notre NONO, elle a eu son compte aujourd hui. (Rire)
    Allez je lui refais un gros bisou.
    Belle soirée à tout le monde.
    Jacquie
      • Dimanche 1er Mars 2020 à 17:50

        Bisous gros ma Jacquie.. bonne soirée

                 

    6
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:32

    Vite,vite,il n'est pas encore trop tard,j'arrrrriiiiiiiiiiiiive ,un peu tardivement ,puisque j'étais partie toute la journée,je viens de rentrer. Merci belles dames toutes pour les bons voeux et les bisous pleins!!!!!

    Recevez ,en retour les miens,tout aussi chaleureux.

    Belle créa ,très belle page ,bravo Sylou. bravo toutes.

    Bisous YO

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 17:38

        Merci beaucoup ma Yolie tu es gentille... Oui encore bonne fête à toutes.. et plein de gros bisous.

        Je vous souhaite une très bonne soirée et plein de bisous kiss

             

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 21:25

    Merci Sylou, c'est très beau, je te fais de gros bisous mon amie...

      • Lundi 2 Mars 2020 à 21:35

        Merci Hélène, c'est gentil.. Bisous mon amie et bonne soirée

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :