• Bonne Fête des Mamans 2020 ღ

                                                    

    Vidéo mise en ligne sur YouTube le 9-05-2020


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:12
    Bonjour ma Sylou.... Cette vidéo je l'ai regardé plusieurs fois sur ta chaîne et je ja regarde à nouveau avec plaisir ici... Tu as un cœur grand comme ça... Mes bras ne sont pas assez longs pour montrer... Une très bonne fête à toutes les mamans du monde.. Une très bonne fête à toi ma belle.... Gros bisous...
      • Dimanche 10 Mai 2020 à 20:45

        Merci ma chère Nono de ton touchant message, tu es adorable.. Je suis heureuse que la vidéo te plaise. Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.

               

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:52

    Superbe ta vidéo Sylou ! tout est magnifique !

    Je te souhaite un bon dimanche et une Bonne Fête des Mamans avec d'agréables surprises !

    Gros bisous

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 20:47

        Coucou Maryse.. merci de ta visite et de ton gentil message, cela me fait très plaisir.. J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne semaine et prend bien soin de toi.. Gros bisous et à bientôt.

           

    3
    Dimanche 10 Mai 2020 à 14:42

    Très belles tes créations ma chère Sylou belle journée

    a toi et toutes les mamans de l'équipe ! Bisoussssssssssssssss

    Votre amie Edith

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 20:49

        Merci beaucoup ma chère Edith pour ton superbe bouquet et de ton gentil message pour toute l'équipe !

        Bonne soirée, plein de bisous

            

    4
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:06

    Kikou Sylou,kikou à toutes les mamans.

    très belle vidéo,très touchante, pleine de tendresse Un bel hommage aux mamans de tout âge.

    Bonne Fête les mamans.

    Bisous gros YOLI

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 20:53

        Merci beaucoup Yolie de ton beau bouquet de fleurs et de ton appréciation de la vidéo.

        Oui bonne fête à toutes les Mamans du Monde.. Bisous et très bonne soirée.

                

    5
    mamievette
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:44

    oups pardon a toutes les mamans... bonne fête en retard à toi Sissi, j'ai complètement zappé la fête des mamans Suisse et celles qui fêtent à cette date.. Année très spéciale ou tout se bouscule... restez bien prudents et gros bisous en espérant que vous me pardonnerez ce petit trou de mémoire...

      • Lundi 11 Mai 2020 à 11:45

        Coucou Yvette.. merci de ta visite, c'est vrai que tout est différent cette année !!  on doit encore rester bien prudents..je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :