• Bonne Fête des Mamans ღ

     

            Bonne Fête à toutes les Mamans de France... et très bon week-end à tout le monde kiss


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:47

    Kikou Sylou, oh que c'est tout beau!!!!! tu nous as encore peaufiné une superbe vidéo pour toutes les Mamans de France.....et d'aiileurs,bien qu'elles aient déjà eu leur fête.Mais les Mamans,ça se fête à tous les temps.Une énorme pensée pour celles qui sont sur le pont de l'arc en ciel,nos anges gardiens.

    Sylou,j'espère que tu vas bien,j'ai lu dans un de tes messages que tu devais retourner chez le dentiste,tu souffres encore??? bon courage et prompt rétablissement. Gros bisous et bonne journée ,si possible ,sans douleurs.Bisous à toutes les mamans du groupe et autres. YOLI

      • Samedi 29 Mai 2021 à 11:52

        Re-kikou Yolie... Oui j'ai eu quelques complications mais bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux !! La roue tourne.. hihi et gardons le sourire car les douleurs sont disparus, c'est une bonne chose... Bisous et très bonne journée winktonguebeurkkiss

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:01

    Bonne Fête à toi chère Sylou, ta vidéo est sublime merci . Gros bisous et bon week-end

    Je vous souhaite une Bonne Fête des Mères

      • Samedi 29 Mai 2021 à 11:55

        Coucou ma chère Chantal.. contente de te revoir et j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne Fête des Mamans et merci pour la vidéo, gros bisous et bon week-end.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :