• Bonne Fête des Mamans ღ

    Bonjour à tous..

    Je souhaite une bonne Fête aux Mamans de Suisse et du monde entier.. sans oublier les mamans qui sont au ciel, dont la mienne qui me manquera toujours.

    Le soleil est de retour avec une fort bise qui a chassé les nuages, excellent week-end, bisous d'amitié.

    Bonne Fête des Mamans ღ

     

    Bonne Fête des Mamans ღ


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:46
    Bonjour Sylou Contente que le ☀ soit présent ! Très jolies créations pour les mamans ! Bonne fête à toutes les mamans du monde ! Une pensée spéciale pour nos mamans parties trop tôt,Qu'elles reposes en paix ! Merci pour le partage ! Prends soin de toi, et repose toi bien ! Gros bisous d'amitié sincère XXX Nicole
      • Samedi 7 Mai 2022 à 10:04

        Bonjour ma chère Nicole, oui le soleil est bien là mais il fait frisquet car il y a une forte bise ! Merci pour ton message matinal c'est gentil, je te souhaite une bonne Fête des Mamans pour demain, gros bisous du coeur.

                

    2
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:23

    Kikou ,Sylou , Maman aussi,ça sera ta fête demain !!! Chez nous,en Alsace,elles seront fêtées le 29 Mai.Tes créas sont toutes mimis,j'adooore ,les miennes sont prêtes depuis un moment déjà.Bonne fête à toutes les mamas!!! Elles le méritent bien.Bon samedi ensoleillé.Bisous d'une maman à une autre maman.

     

      • Samedi 7 Mai 2022 à 14:35

        Kikou Yolie.. Merci de ton gentil message qui fait plaisir winktongue Oui je sais que pour la France c'est 3 semaines après, c'est bientôt.. Je te souhaite un très bon week-end, bisous et prend bien soin de toi.

              

    3
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:05

    Coucu ma douce amie,

    Oui, demain 8 mai, c'est la fête des mamans chez nous en Belgique, et d'autres pays.

    Je te souhaite une très bonne journée en cette journée de fête.

    Prend, bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle Puce

      • Samedi 7 Mai 2022 à 14:40

        Merci beaucoup Puce de ta visite, je te souhaite une bonne fête des mamans en Belgique, je pense bien à toi.. Gros bisous et très bon week-end.

             

    4
    Samedi 7 Mai 2022 à 12:24

    A Sylou,

    A toutes, à l'occasion de la fête des mamans, je vous offre une chanson qui évoque l'amour, qu'il soit celui d'un couple ou d'une maman.

    Armand Mestral avec sa belle voix de baryton chante

    La plus belle chose au monde c'est l'amour

    https://www.youtube.com/watch?v=fbxZ5AtqJlk

     

    Voici les paroles

    Oui, la plus belle chose qui soit ici-bas
    N'est pas l'éclat d'une rose
    Ce n'est pas le chant des sources
    L'étoile dans sa course
    La plus belle chose au monde c'est l'amour !

    Oui, dans un seul "Je t'aime"
    Que l'on dit tout bas, du plus profond de nous-mêmes
    Notre cœur a mis plus de soleil qu'en peut donner le jour
    Oui, rien, rien n'est plus beau que l'amour

    Oui, la plus belle chose qui soit ici-bas
    N'est pas l'éclat d'une rose
    C'est un cœur quand il se donne
    Deux bras qui s'abandonnent
    Et cela tient dans un seul mot : l'amour

    Oui, pour un seul "Je t'aime"
    Que l'on dit tout bas du plus profond de nous-mêmes
    Qui donc ne voudrait donner sa vie en cet instant si court
    Oui, rien, rien n'est plus beau que l'amour !
    amicalement Christian
    Bonne fête des mamans
     

     

     

     

     

      • Samedi 7 Mai 2022 à 14:49

        Bonjour Christian.. Merci pour ton gentil message pour moi et toutes les mamans ainsi que cette belle chanson d'Armand Mestral avec les paroles en prime, c'est gentil.. Je te souhaite un agréable week-end, bien amicalement et à bientôt, Sylou

               

    5
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:02

    Coucou Sylou, c'est déjà la fête des mamans en suisse, chez nous c'est le dernier dimanche du mois de mai... Merci pour ton partage, c'est très joli, bisous

      • Samedi 7 Mai 2022 à 21:51

        Coucou Mamyvel.. Oui demain 8 Mai c'est la fête des Mamans en Suisse, Belgique, Québec et dans bien des pays du monde.. Bonne soirée et merci de la visite. Bisous

               

    6
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:16

    Bonne fête ma Sylou ... bonne fête d'une maman à une autre et ça ça se fête

    Tes Créas sont magnifiques! Je commencerai à sortir les créas une semaine à 10 jours avant le 29!!!

    En Angleterre c'est en mars!!!!

    Très très belle journée à toi et tout plein de gros bisous tendresse

     

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 20:17

        Sylou,

        voici encore une belle composition, joliment équilibrée entre Maman et Mamie, l'oiseau au centre au dessus de l'ensemble floral témoigne par la place qu'il occupe de cet équilibre. Partage entre les deux, Maman Mamie.

        Je n'ai jamais compris pourquoi en plus de la fête des Mamans fut créée celle des Mamies, dissociation entre les deux qui devraient n'en faire qu'une. Je crois que la raison de cette fête ajoutée est uniquement d'ordre   commercial. Pourquoi séparer ainsi ce qui par nature est uni.

        Amicalement Christian

         

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:09

    Coucou Christian.. C'est vrai que les fêtes sont commerciales et en Suisse nous ne fêtons pas tout comme chez vous en France. En Suisse, nous fêtons seulement la fête des Mamans qui est pour toutes les mamans y compris les mamies, c'est plus simple et perso je préfère comme ça ! merci pour ton message, je te souhaite une très bonne journée, amicalement.

        

      • Lundi 9 Mai 2022 à 09:47

        Sylou, je partage ton point de vue cette fête des mamies est de création récente.Une maman est ou  deviendra une mamie, alors pourquoi créer deux fêtes séparées.C'est juste pour vendre cadeaux  et fleurs

         

        je regarderai tes créa d'hier bisous

    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:25

    Coucou Marion.. merci de ton gentil message et appréciation sur les créas, oui j'imagine que tu en auras beaucoup à mettre sur tes pages bientôt.. Le soleil brille, je vais avoir beaucoup de travail ces jours avec mes fleurs, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous mon amie.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :