• Bonne Fête des Mamans ღ

    Dimanche 14 Mai 2023 c'est la Fête des Mères en Suisse, Belgique, Québec et dans bien d'autres pays.

    A vous mes chères amies, je vous souhaite une belle journée de Fête des Mamans avec de la joie au coeur.. Sans oublier toutes les mamans du ciel.. Bon week-end à tout monde, bisous tendresse .

    Bonne Fête des Mamans

     

     

    Bonne Fête des Mamans

     

    Bonne Fête des Mamans


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2023 à 14:15

    Coucou ma douce Sylou.. C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu... Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu offres aux mamans qui. Des bisous et une belle journée.. 

      • Samedi 13 Mai 2023 à 21:16

        Merci beaucoup ma chère NoNo, tu es adorable, je t'embrasse fort et te souhaite un bon dimanche.

               

    2
    Samedi 13 Mai 2023 à 16:53

    Elles sont merveilleuses tes créations ma Sylou, bonne fête encore une fois. Gros bisous !

    roses_10.gif

      • Samedi 13 Mai 2023 à 21:18

        Merci beaucoup ma gentille PasseRose.. je te souhaite de tout coeur une belle journée pour la fête des Mamans, gros bisous et à bientôt.

                

    3
    Samedi 13 Mai 2023 à 16:56

    Merci ma chérie.   

      • Samedi 13 Mai 2023 à 21:20

        Merci beaucoup ma Tite Cécile, tes gifs sont très beaux.. Bisous et bonne soirée.

               

    4
    Samedi 13 Mai 2023 à 22:53

    Douce nuit ma Sylou,

    J'aime tes créas, elles sont magnifiques, tu fais des merveilles,

    Tu as raison de penser également aux mamans qui sont au ciel, 

    Bonne fête des mamans ma Sylou,

    Chez nous en France c'est le 04 Juin, tes tubes vont être pour moi en service ce jour-là,

    Gros bisous et Merci,

    Hélène...

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 21:11

        Bonsoir ma chère Hélène.. merci beaucoup de ta visite et de ton gentil message ! Oui dommage que la France ne s'adapte pas pour la même date que les autres pays.. Bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

                 

    5
    Dimanche 14 Mai 2023 à 10:20

    Re-coucou ma chère Sylou, tes créas sont très belles, je viens de poster ma créa avec l'un de tes tubes, pour ce dimanche 14 mai, fête des mères en Suisse, au Québec..... en France c'est le 4 juin, c'est bientôt, bisous, amitiés

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 21:13

        Merci beaucoup Mamyvel de ton gentil message.. je vais passer voir ta créa ! Bisous et bonne soirée, joli gifs, merci.

                

    6
    Dimanche 14 Mai 2023 à 13:44

    Quelles belles craetions,j'adore-Bisous

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 21:14

        Merci beaucoup Eugei c'est très gentil.. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

                 

    7
    Dimanche 14 Mai 2023 à 20:44

    Coucou ma Sylou

    Grand bravo pour tes créas!!

    Bonne fête des mamans et bon dimanche

    Bisous doux et à demain

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 21:17

        Bonsoir ma Marion.. Merci beaucoup pour ton message c'est très gentil.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous et à bientôt ??

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :