• Bonne journée de la chandeleur ღ

               C'est la chandeleur.. régalez-vous de crêpes et passez tous une très bonne journée, bisous d'amitié.

    Bonne journée de la chandeleur ღ

     

    Bonne journée de la chandeleur ღ

     

    Bonne journée de la chandeleur ღ

     

    Bonne journée de la chandeleur ღ

     

    Bonne journée de la chandeleur ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 05:10

    Coucou ma Sylou, et qu'ça saute les crêpes,nature,à la confiture,au Nutella,à la chantilly/fraises ou autres fruits,elles sont bonnes à toutes les sauces.Les tiennes sont particulièrement exquises.Bon jeudi à crêpes.Bisous 

    2
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:39

    Coucou Sylou,

    Petit passage chez toi  pour te souhaiter une belle journée et  Bonne Chandeleur!

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:22

    Coucou ma toute belle,

    Et oui, ce 2/2 fêtes des crêpes, confiture, nutella...

    Je suis seule et cela ne me dis rien.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  Puce

    4
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:51

    Coucou Sylounette, bonne journée des crêpes ! bisous

    5
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:55

    Bonjour SYLOU,

     

    Une bien jolie présentation, et surtout tentante

    avec les crêpes. On en salivent rien de regarder

    Ta page. Miam !! merci et bravo - bonne après midi.

    Bises * Amitié * Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Jeudi 2 Février 2023 à 18:38

    Coucou ma Sylou

    Aujourd'hui, journée très busy à courrir à la clinique pour mon mari qui avait des examens à faire et je n'ai pas eu le temps de faire grand chose!!!! J'ai réussi quand même à peindre un peu et avec tout ça plus le temps de tout faire!!!!!!!!
    J'espère que tu vas bien et que toi tu as goutté aux bonnes crêpes de tes créas!!!!!Très belle soirée à toi ma douce Sissi et gros bisous plein de toute ma tendresse

    7
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:38

    Wow merci pour ces superbes images.  Les crêpes moi 

        enrobées de fruits et de sauce au chocolat c'est un délice.  ma douce chocolatine.      

    8
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:57

    Coucou à tout le monde.. Je vous remercie de tout coeur pour vos gentils messages ! j'espère que vous allez bien, passez tous un excellent week-end, gros bisous d'amitié.

           

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:26

    Coucou ma toute belle,

    Merci à toi... je e souhaite aussi, une très bonne journée suivie d'un très bon et doux weekend.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle ton amie  Puce

    10
    Samedi 4 Février 2023 à 07:34
    Coucou ma douce Sylou.. Mais je ne reçois pas les notifs de Mr Blog.. Je ne reçois pas celles de Yolande non plus.. J'ai raté les crêpes ici.. Heureusement que j'en ai fait de mon côté le jour de la Chandeleur.. Grand bravo à toi.. Des bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Samedi 4 Février 2023 à 09:57

        Merci ma chère NoNo de ta visite et j'espère que tu as savouré tes bonnes crêpes ! Belle journée à toi et plein de bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :